MENU

Le Titan s’incline en fusillade face aux Eagles

SYDNEY – Le Titan d’Acadie-Bathurst a tenu bon face aux Eagles du Cap-Breton vendredi soir malgré le retard de 26 points au classement. Bathurst est revenu pour prendre les devants avant de perdre le match en tir de fusillade.

Ryan Francis a donné aux Eagles une avance de 1-0 après seulement 1:14 de jouer, mais Olivier Coulombe a terminé une course de 2 contre 1 avec Cole Huckins cinq minutes plus tard pour égaliser. Le pointage est resté 1-1 après 20 minutes de jeu. Les deux équipes ont eu leurs chances en deuxième période, mais ce n’est qu’à 18:51 que Cole Fraser est sorti de l’impasse. Le joueur de 18 ans a marqué son premier de la saison quelques instants après être sorti du banc des pénalités.

En troisième période, le Titan a ramené le jeu à égalité sur un but en avantage numérique de Remy Anglehart à 7:40. Le joueur de 20 ans, Kevin Mandolese, a dévié le lancer de la pointe de Mathieu Desgagnes avec seulement 3 seconde de fait dans un double avantage numerique pour égaler la marque 2-2. Mark Rumsey, acquis par le Titan jeudi, a marqué plus tard dans le cadre pour donner aux visiteurs un avantage de 3-2. Anglehart a ramassé la seule aide. Mais l’avance a été de courte durée, puisque Shawn Boudrias a marqué 43 secondes plus tard pour porter le score à 3-3 et envoyer le match en prolongation.

Le cadre supplémentaire n’a rien résolu donc nous nous sommes rendus en tir de fusillade. Les cinq premiers tireurs n’ont pas réussi à marquer mais le sixième a commis une erreur. Derek Gentile a inscrit le but vainqueur en donnant aux Eagles une victoire 4-3. Le gardien du Titan Felix-Anthony Ethier a été nommé troisième étoile avec 35 arrêts dans la défaite.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 9 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours