MENU

Le Titan tiendra un match Hockey pour vaincre le cancer au profit du Radiothon des Roses

BATHURST, N.-B. – Le Titan d’Acadie-Bathurst est fier d’annoncer qu’il participe à une grande initiative locale de collecte de fonds qui redonnera à la région Chaleur. Nous donnerons 1$ de chaque billet vendu lors du match de demain soir au Radiothon des Roses, qui recueille des fonds pour aider à la lutte contre le cancer. Nous ferons également un don de 5$ pour chaque Passe Flex-5 vendu tout au long du mois de novembre.

Le Titan et la Ligue de hockey junior majeur du Québec participent activement à l’initiative Le Hockey pour vaincre le Cancer, en partenariat avec les Canadiens de Montréal.

“Redonner à la communauté est l’une des missions principales du Titan. Représentant le mouvement #HockeyFightsCancer, il était important pour nous que les fonds recueillis soient investis dans la région Acadie-Bathurst. La collecte de fonds du Radiothon des Roses était clairement le choix idéal “, a déclaré JD Boudreau, Directeur du marketing du Titan d’Acadie-Bathurst. “Il permet aux personnes atteintes de cancer d’avoir accès à des soins de qualité près de chez eux et de leur famille dans notre région , tout en contribuant au développement de produits et de services médicaux !”

Le soutien de l’équipe junior majeure locale est une bonne nouvelle pour Irène Thériault, bénévole de longue date du Radiothon des Roses.

“Lorsque j’ai appris que le Titan allait faire quelque chose pour le Radiothon des Roses, je dois avouer que j’ai été vraiment, heureuse et touchée par leur geste de vouloir soutenir les gens de notre communauté qui font face au cancer”, a déclaré Thériault, qui est également une admiratrice de l’équipe. “En montrant leur soutien au Radiothon des Roses, le Titan s’associe d’abord à l’importance des soins de santé dans notre communauté.”

Nous espérons que nos partisans rempliront l’aréna lors de notre match contre les Mooseheads d’Halifax demain soir, ou qu’ils achèteront notre Passe Flex-5, alors que nous recueillons des fonds pour cette importante initiative locale.

plus de nouvelles
Profil des anciens: Jordan Clendenning
Il y a 3 jours
Le Titan s’entend avec l'attaquant Matthew McRae
Il y a 4 jours
Le Titan et BMHA poursuivent leur partenariat avec le tournoi compétitif du Titan 2022
Il y a 7 jours
Moment Historique: Charline Labonté marque l'histoire
il y a 2 semaines
Profil des anciens: Jules-Edy Laraque
il y a 3 semaines
Joueur de la semaine LHJMQ: Riley Kidney (7 novembre 2022)
il y a 3 semaines