MENU

L’effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville

VICTORIAVILLE – Le Titan d’Acadie-Bathurst a commencé un voyage sur la route de deux matchs jeudi soir alors qu’il visitait une équipe qu’il poursuit au classement de la LHJMQ, les Tigres de Victoriaville.

C’était un bon début pour le groupe de Mario Durocher qui a testé tôt le gardien des Tigres Fabio Iacobo. Olivier Coulombe a frappé dans un rebond sur le jeu de puissance à 4:47 de la première période pour mettre le Titan sur le cadran en premier. Harijs Brants et Logan Chisholm ont obtenu les passes décisives pour le sixième match de Coulombe. Les choses se sont détériorées à partir de là, les Tigres marquant quatre buts consécutifs, dont trois sur l’avantage numérique. Jérôme Gravel a égalisé le match à 11:51 avant qu’Alexander Peresunko, Felix Pare et Sean Larochelle ne marquent l’un après l’autre, donnant à l’équipe locale une avance de 4-1. Mikhail Abramov a obtenu des passes décisives sur trois de ces buts tandis que Brooklyn Kalmimov en a ramassé une paire.

Le score est resté 4-1 en faveur des Tigres jusqu’à la première minute de la troisième période. Mathieu Desgagnés a reçu une passe de Coulombe et pour marquer devant Iacobo pour réduire le déficit du Titan à deux seulement 57 secondes dans la période. Le but était le 5000e marqué dans l’histoire des équipes à Bathurst. Le Titan a tenu Victoriaville à seulement trois tirs en troisième période, mais ils n’ont pas été en mesure de trouver le fond du filet et finalement tombé par un score de 4-2.

plus de nouvelles
Le Titan jouera trois matchs en trois jours lors du dernier voyage au Québec
Il y a 3 jours
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours
Le Titan et l’ACSM NB font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 7 jours
Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles
Il y a 1 semaine
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine