MENU

Les 41 arrêts de Berube aident le Titan à vaincre les Islanders

CHARLOTTETOWN – Le Titan d’Acadie-Bathurst a parcouru le pont de la Confédération et traversé une tempête de neige pour affronter les Islanders de Charlottetown au Centre Eastlink mercredi soir.

Une fois le jeu commencé, le Titan n’a pas perdu de temps avant de marquer le premier but du match. Remy Anglehart a marqué sur une échappée à 20 secondes pour ouvrir le score avec des passes décisives pour Mathieu Desgagnés et Mark Rumsey. L’avance a été doublée avec 1:06 à faire au cours de la période alors qu’Olivier Coulombe a sauté sur un rebond et empoché son troisième de la campagne. Rumsey a décroché sa deuxième aide de la soirée tandis que Yan Aucoin a pris l’autre.

Nikita Alexandrov a inscrit les Islanders au tableau à 17:35 de la deuxième période, mais le gardien de but du Titan, Tristan Berube, a fermé la porte pour le reste du match et les visiteurs sont repartis avec une victoire de 2-1. Berube a terminé avec 41 arrêts et a été nommé la première étoile du match. Rumsey a remporté la troisième étoile.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 9 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours