MENU

Les 51 arrêts d’Ethier ne suffisent pas alors que le Titan tombe aux Wildcats

MONCTON – Les 51 arrêts de Felix-Anthony Ethier n’ont pas suffi, puisque le Titan d’Acadie-Bathurst a fait face à une défaite de 6-3 contre les Wildcats de Moncton pour terminer un week-end chargé.

Evan MacKinnon a ouvert le score six minutes après le début de la rencontre alors qu’il dépassait Olivier Rodrigue lors d’une course à deux contre un. Mathieu Desgagnes a ramassé le seul assiste. Le score est resté 1-0 après une période de jeu. En deuxième période, l’offensive de Moncton a pris le dessus. Alexander Khovanov a marqué deux fois tandis que Mika Cyr et Jeremy McKenna ont aussi marqué pour donner aux Wildcats une avance de 4-2 à la fin de la seconde période. Le seul but de Bathurst dans la période est venu lorsque Yan Aucoin a marqué en avantage numérique avec des passes de Anderson MacDonald et Desgagnes.

Aucoin a ajouté un autre but 54 secondes après le début de la troisième période, réduisant l’avance des Wildcats à un seul but. Desgagnes a obtenu sa troisième aide de la soirée alors que Remy Anglehart a eu l’autre. C’était si serré mais le Titan s’apprêtait à voir Moncton marquer deux autres fois pour sceller une victoire de 6-3. McKenna et Christian Huntley avaient inscrit les buts de la troisième période des Wildcats.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours