MENU

Les buts en deuxième période soulèvent les Saguenéens à la victoire contre le Titan

CHICOUTIMI – Après une victoire de 5-3 sur le Drakkar de Baie-Comeau pour entamer leur voyage de trois matchs, mercredi soir, le Titan était de retour en action vendredi soir contre les Saguenéens de Chicoutimi sur la grande glace du Centre Georges-Vezina.

Les visiteurs ont connus un bon départ avec Evan MacKinnon marquant le premier but du match à 8:29, assisté de Liam Leonard et Anderson MacDonald. Le seul but marqué au cours des 20 premières minutes alors qu’Acadie-Bathurst prenait une avance de 1-0 au premier entracte.

Dans la deuxième période, ce sont les Saguenéens qui ont pris l’avant. Artemi Kniazev a égalisé le match à 3:46 et Tristan Pelletier a donné l’avance à Chicoutimi 2-1 à 8:20. Les Saguenéens ont laissé à l’équipe visiteuse seulement trois tirs au but dans le période et ont maintenu l’avance 2-1 après 40 minutes de jeu. Un peu moins de huit minutes après le début de la troisième période, Vladislav Kotkov a porté l’avance à 3-1 avec son 11e de la saison. Il en est resté ainsi jusqu’aux trois dernières minutes de jeu alors que Cole Huckins a inscrit son septième de la saison avec 2:03 à jouer pour réduire le déficit du Titan à un but. Malheureusement, Samuel Houde a trouvé le filet désert pour mettre fin à l’espoir de retour et donner aux Saguenéens une victoire 4-2.

Malgré la défaite, Tristan Berube a effectué 27 arrêts et a été nommé deuxième étoile du match.

plus de nouvelles
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 23 heures
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours