MENU

Les erreurs coûtent cher face aux Sea Dogs

BATHURST – Un mauvais départ a coûté cher au Titan d’Acadie-Bathurst, qui a subi une défaite 4 à 3 contre les Sea Dogs de Saint John à domicile samedi soir.

Les choses ont commencé à se dégrader tôt pour le Titan et les visiteurs en ont profité.  Le revirement de l’équipe locale s’est transformé en pause pour le capitaine des Sea Dogs, Nicolas Guay, qui n’a commis aucune erreur en inscrivant son huitième but de la saison à 6:29.  Six minutes plus tard, Dawson Stairs marquait après un autre revirement du Titan pour porter le score à 2-0.  Saint John a dominé Bathurst 14-12 au début de la période et a maintenu un avantage de deux buts.

Au milieu de la deuxième période, le Titan a marqué deux buts rapides pour effacer le déficit de deux buts.  Anderson MacDonald a marqué son neuvième de la saison grâce à une superbe passe de Remy Anglehart pour porter le score à 2-1.  36 secondes plus tard, Yan Aucoin a marqué son sixième de la saison devant Noah Patenaude pour égaliser le score à deux buts chacun.  Riley Kidney et Logan Chisholm ont récolté les aides.  Cependant, le match n’est pas resté a égalité longtemps.  Nicolas Guay a retrouvé Jordan Spadafore et le défenseur des Sea Dogs l’a renvoyé derrière Tristan Berube pour donner une avance de 3-2 à Saint John.  Ce serait le score après 40 minutes de jeu.

Guay a ajouté son deuxième but de la soirée, à 1:15 de la troisième période, donnant aux Sea Dogs leur deuxième avance de deux buts du match pour faire 4-2.  Une pénalité pour Charlie Desroches, presque qu’à mi-temps dans la troisième période, a permis au Titan de revenir dans le match.  Harijs Brants a décoché un superbe lancer et a battu Patenaude pour son premier but en carrière: ramener le Titan à seulement un but d’écart ,Riley Kidney et Noah Delemont ont obtenu les aides.  Malheureusement pour le Titan, le match c’est terminé ainsi et les Sea Dogs repartent avec une victoire de 4-3.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours