MENU

Les erreurs de la troisième période ont couté le match du Titan face aux Eagles

BATHURST – Après une défaite de 3-1 contre les Eagles du Cap-Breton lors du match d’ouverture vendredi soir, le Titan était de retour sur la patinoire samedi après-midi pour affronter la même équipe, Les Eagles, au centre régional K.C Irving.

La première période a presque pris fin à égalité, sans but, mais Brooklyn Kalmikov a fait en sorte que ce ne serait pas le cas avec son premier but de la saison pour donner au Cap-Breton une avance de 1-0 avec 59 secondes à faire à la première période. C’est ainsi que la période s’est terminée alors que les Eagles devançaient le Titan 15-7 au lancer. Kalmikov refait des siennes a 2 :30 de la deuxième période pour marquer son deuxième du match rendant l’écart a 2-0. Peu de temps après, Riley Kidney a trouvé l’arrière du filet pour son premier but dans la LHJMQ et a son second match en carrière. Alexis Dubé a récupéré la seule assiste à 3:53 alors que le Titan réduit l’écart a un but.

Un but en avantage numérique d’Adam McCormick a rétabli l’avance de deux buts pour les Eagles a 12 :29 et ce sera le pointage après 40 minutes de jeu. Les Eagles ont repris la ou ils s’étaient arrêtés en troisième période alors que Jarrett Baker a marqué 31 secondes derrière Nathan Larose a 4:52 et 7:09 donnant aux visiteurs une avance de 6-1. Une autre recrue du Titan a marqué son premier but en carrière a mi-chemin de la période alors que Cole Huckins a sauté sur un rebond pour réduire le déficit a 4 buts. Logan Chisholm et Yan Aucoin ont obtenu les aides a 9 :11. Aucoin a trouvé le fond du filet lui-même avec une forte frappe de la pointe a 14:59. Le but en avantage numérique a été aidé par Huckins ainsi que Evan Mackinnon.

Les Eagles empêchaient l’équipe locale de monter n’importe quelle sorte de retour, car il menait 6-3 pour remporter les deux matchs du weekend. Tristan Bérubé était de nouveau occupé devant la cage du Titan en arrêtant plus de 40 tirs.

plus de nouvelles
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 16 heures
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 4 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
Trois matchs en quatre jours pour le Titan cette semaine
Il y a 6 jours