MENU

Les erreurs de la troisième période ont couté le match du Titan face aux Eagles

BATHURST – Après une défaite de 3-1 contre les Eagles du Cap-Breton lors du match d’ouverture vendredi soir, le Titan était de retour sur la patinoire samedi après-midi pour affronter la même équipe, Les Eagles, au centre régional K.C Irving.

La première période a presque pris fin à égalité, sans but, mais Brooklyn Kalmikov a fait en sorte que ce ne serait pas le cas avec son premier but de la saison pour donner au Cap-Breton une avance de 1-0 avec 59 secondes à faire à la première période. C’est ainsi que la période s’est terminée alors que les Eagles devançaient le Titan 15-7 au lancer. Kalmikov refait des siennes a 2 :30 de la deuxième période pour marquer son deuxième du match rendant l’écart a 2-0. Peu de temps après, Riley Kidney a trouvé l’arrière du filet pour son premier but dans la LHJMQ et a son second match en carrière. Alexis Dubé a récupéré la seule assiste à 3:53 alors que le Titan réduit l’écart a un but.

Un but en avantage numérique d’Adam McCormick a rétabli l’avance de deux buts pour les Eagles a 12 :29 et ce sera le pointage après 40 minutes de jeu. Les Eagles ont repris la ou ils s’étaient arrêtés en troisième période alors que Jarrett Baker a marqué 31 secondes derrière Nathan Larose a 4:52 et 7:09 donnant aux visiteurs une avance de 6-1. Une autre recrue du Titan a marqué son premier but en carrière a mi-chemin de la période alors que Cole Huckins a sauté sur un rebond pour réduire le déficit a 4 buts. Logan Chisholm et Yan Aucoin ont obtenu les aides a 9 :11. Aucoin a trouvé le fond du filet lui-même avec une forte frappe de la pointe a 14:59. Le but en avantage numérique a été aidé par Huckins ainsi que Evan Mackinnon.

Les Eagles empêchaient l’équipe locale de monter n’importe quelle sorte de retour, car il menait 6-3 pour remporter les deux matchs du weekend. Tristan Bérubé était de nouveau occupé devant la cage du Titan en arrêtant plus de 40 tirs.

plus de nouvelles
Repêchage 2020 Revisité: Choix de 1ère et 2e rondes
Il y a 9 heures
Desgagnes nommé à la deuxième équipe d'étoiles de la LHJMQ 2020-21
Il y a 1 jour
Arsenault nommé à l'équipe d'étoiles des recrues LHJMQ 2020-2021
Il y a 4 jours
Repêchage 2020 Revisité: Choix de 3e, 4e et 5e rondes
Il y a 4 jours
Repêchage 2020 Revisité: Choix de sixième ronde
Il y a 1 semaine
Repêchage 2020 Revisité: Choix tardifs
il y a 2 semaines