MENU

Les Huskies marquent tard pour vaincre le Titan

Jean Lapointe

ROUYN-NORANDA – Le Titan d’Acadie-Bathurst a commencé son premier voyage sur les routes du Québec de la saison jeudi soir lors qu’il visitait les Huskies de Rouyn-Noranda à l’aréna Iamgold. Après avoir pris l’arrière avec deux buts après 40 minutes. Le Titan a égalisé le match avant de s’incliner 5-3 face aux Huskies.

L’attaquant slovaque Adrian Valigura a marqué le premier but pour l’équipe à domicile à 6:08 avec son troisième de la saison. Plus tard dans la période Anderson Macdonald a dévié le lancer de Riley Kidney pour son sixième de la saison en égalisant le match 1-1. Harijs Brants a également récolté une aide sur le jeu et son premier point en carrière. Les tirs favorisaient le Titan 11 -9 après une période, mais nous ne pouvons pas en tire autant pour le score.

Les Huskies ont marqué deux fois dans les quatre premières minutes de la deuxième période pour prendre les devants 3-1. Le premier était d’Olivier-Luc Haché en supériorité numérique à 2:37, avant que Justin Bergeron en marque un à 4 :17. C’est ainsi que les choses sont restées après 40 minutes de jeu.

Sept minutes après le début de la troisième période avec Olivier Coulombe en punition pour avoir accroché, Shawn Élément a décroché un tir bas à l’intérieur du poteau pour réduire le déficit du Titan à un seul but. Jérémy Diotte a inscrit la seule aide sur le cinquième de la saison du capitaine. Une minute plus tard, Cole Huckins inscrivait son quatrième de la saison assistée de Nicolas Kingsbury-Fournier et Logan Chisholm à 15:48. Malheureusement, Alex Beaucage marquait à 15 :48 pour un score de 4-3 suivi d’un but d’Alex Labbe pour un score final de 5-3.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours