MENU

Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l’Armada

BATHURST – Après un voyage difficile à Victoriaville et à Sherbrooke, le Titan d’Acadie-Bathurst est rentré chez lui dimanche après-midi pour accueillir l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Le Titan a connu un bon départ marquant deux fois dans les sept premières minutes du match. Olivier Coulombe a ouvert le score à 5:33 en ramassant une rondelle libre devant le filet et en battant Olivier Adam pour son septième de la saison. Les passes décisives ont été accordées à David Doucet et Harijs Brants. Moins d’une minute plus tard, Cole Stewart a volé la rondelle d’Adam derrière le filet et a trouvé Jeremie Jacob devant qui a doublé l’avance avec son premier de la saison. Bennett MacArthur a également obtenu une aide sur le jeu. Le Titan a conservé un avantage de 2-0 après une période et il dominait l’Armada 17-6 aux tirs au but.

Au cours de la deuxième période, cependant, l’Armada est revenue en force. Benjamin Corbeil a réduit le déficit de moitié à 3:26 avant qu’Alexandre Couture ne marque le but égalisateur à 6:01. Plus tard dans le cadre, le 19e de la saison de Luke Henman a donné le match à l’Armada 3-2. Après 40 minutes, le Titan s’est retrouvé à la traîne 3-2 malgré un avantage sur l’Armada 30-21 aux tirs au but.

Cinq minutes après que la te ouais période soit commencé , Couture marquait son deuxième but de l’après-midi pour prolonger l’avance des visiteurs à 4-2. 14 secondes plus tard, Bennett MacArthur a décoché un tir au but qui a touché un défenseur de l’Armada et l’a redirigé dans le filet. Jeremie Jacob et Cole Larkin ont récolté des passes décisives pour le quatrième but de MacArthur. En baisse d’un point en fin de match, le Titan a tiré le gardien dans le but d’égaliser le match, mais Henman a marqué un but dans un filet vide pour sceller le match et donner à Blainville-Boisbriand une victoire de 5-3. Jacob a terminé le match avec deux points et une note de +2 pour gagner la deuxième étoile du match.

plus de nouvelles
Joueur le plus travaillant: Tristan Berube
Il y a 5 heures
Joueur Coup de Coeur: Riley Kidney
Il y a 10 heures
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 1 jour
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 1 jour
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines