MENU

Les Sea Dogs marquent tôt et souvent pour gâcher le match des toutous

BATHURST – La soirée a été difficile pour le Titan d’Acadie-Bathurst, qui a accueilli les Sea Dogs de Saint John pour le match annuel du lancer du toutou vendredi soir.

Les Sea Dogs ont ouvert le score à 2:29 et n’ont jamais regardé en arrière. William Villeneuve a inscrit le premier but du match, suivi de Brady Burns et Matt Gould pour porter le score à 3-0 après une période. Les tirs au but favorisait le Titan 18-9.

Au cours de la deuxième période, les visiteurs ont encore renforcé leur avance en trouvant le fond du filet trois fois de plus. Joshua Roy a fait 4-0 à 11:41. Josh Lawrence et Dawson Stairs ont chacun marqué plus tard dans la période pour donner à Saint John un gros avantage de 6-0 en deux périodes. Au début de la troisième, Félix-Anthony Ethier a pris le dessus sur le but de Tristan Berube.

Mathieu Desgagnes a marqué deux fois en troisième période, incluant celui qui a permis d’envoyer les toutous sur la glace à 5:03, tandis que Shawn Element a inscrit son 20e but de la saison en tête de l’équipe. Cependant, il était trop peu trop tard pour le Titan, qui a perdu 6-3 face aux Sea Dogs lors de son dernier match à domicile avant les vacances de Noël.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 1 heure
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours