MENU

Les Sea Dogs remporte une deuxième victoire consécutive contre le Titan

SAINT JOHN – Lors du deuxième match consécutif entre les deux équipes , ce sont les Sea Dogs de Saint John qui ont encore dominé le Titan Acadie-Bathurst à la station TD dimanche après-midi.

Saint John, un peu comme le match de hier soir, a pris le contrôle du match au cours des 20 premières minutes de jeu avec quatre buts. Maxim Cajkovic a marqué deux fois tandis que Brady Burns et Matt Gould ont marqué les deux autres buts. La première période s’est terminée avec les Sea Dogs devant le Titan 4-0 et en tête du nombre de lancers 15-9.

Au début de la deuxième période, Felix-Anthony Ethier a été remplacé au but par Tristan Berube après avoir alloué quatre buts sur 15 lancers. Au cours de la période, le Titan a réussi à faire partie du tableau alors que Logan Chisholm a marqué son sixième de la saison avec l’aide de Riley Kidney. Cependant, les Sea Dogs mènent toujours 4-1 après deux périodes de jeu.

En troisième période, le Titan était toujours incapable de réussir quoi que ce soit malgré un jeu en avantage numérique de deux minutes à 5 contre 3 en milieu de période Dawson Stairs a ajouté un but en avantage numérique pour les Sea Dogs en fin de match afin de conclure un score final de 5-1 en faveur de l’équipe locale.

plus de nouvelles
Joueur le plus travaillant: Tristan Berube
Il y a 12 heures
Joueur Coup de Coeur: Riley Kidney
Il y a 17 heures
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 2 jours
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 2 jours
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines