MENU

L’offensive du Titan brille à nouveau dans la victoire contre les Eagles

SYDNEY, N.-É. – Le Titan d’Acadie-Bathurst a remporté une deuxième victoire de suite contre les Eagles du Cap-Breton lors de leur troisième match consécutif contre l’équipe de la Nouvelle-Écosse cet après-midi. Le Titan a terminé la soirée avec une victoire de 11-2 sur les Eagles au Centre 200 à Sydney.

Le Titan a marqué deux buts en première période, cinq buts en deuxième période et quatre buts en troisième période. Ivan Ivan a marqué le premier but des Eagles en première période tandis que Dawson Stairs a marqué le deuxième but en deuxième période dimanche.

15 joueurs du Titan ont touché la feuille de pointage dans le match, y compris MacArthur qui a inscrit son deuxième tour du chapeau en autant de matchs. L’équipe a également obtenu des performances de plusieurs points de Jacob Melanson, Joseph Henneberry, Cole Larkin, Hendrix Lapierre, Jaxon Bellamy, Ben Allison, Marc-André Gaudet et Riley Kidney.

Acadie-Bathurst a dépassé les Eagles 52-28 au chapitre des tirs au but et a terminé la soirée un sur six en avantage numérique, tandis que le Cap-Breton a marqué deux fois en six occasions avec l’avantage numérique.

Avec les neuf buts de vendredi soir et les 11 de cet après-midi, le Titan a marqué un total de 100 buts depuis la mise au jeu de la saison 2021-22, ce qui signifie qu’au moins 100 arbres seront plantés dans la région Chaleur dans le cadre de la campagne Un but, un arbre présentée par Trevali.

Le Titan visitera les Islanders de Charlottetown vendredi au Eastlink Centre avant de revenir à la maison le soir suivant pour accueillir les Foreurs de Val-d’Or au Centre régional K.C. Irving.

plus de nouvelles
Profil de joueur: Zach Biggar
Il y a 5 heures
Le Titan s'entraînera temporairement au Québec
Il y a 1 jour
Profil de joueur: Cameron MacLean
Il y a 5 jours
Dans le système: Rapport de mi-saison sur nos espoirs
Il y a 6 jours
Profil de joueur: Cole Huckins
Il y a 1 semaine
Pitt et Higgins prêts pour un nouveau départ à Bathurst
Il y a 1 semaine