MENU

MacArthur réalise un tour du chapeau face au Cap-Breton

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst est revenu dans la colonne des victoires en remportant une victoire éclatante de 9-1 sur les Eagles du Cap-Breton, vendredi soir, au Centre régional K.C. Irving. Cette victoire fait suite à une défaite de 4 à 3 en prolongation contre le Cap-Breton, jeudi soir.

“C’était un grand effort d’équipe. Je pense que nous sommes sortis en force pendant les trois périodes “, a déclaré Bennett MacArthur, après le match de vendredi. “Nous leur avons mis la pression ce soir après une défaite. C’est une belle victoire pour nous.”

MacArthur, qui a été nommé première étoile du match, a mené la danse pour le Titan avec trois buts et une passe. Six autres joueurs du Titan ont marqué avec des buts de Noah Ryan, Hendrix Lapierre, Cameron MacLean, Riley Kidney, Logan Chisholm et Zach Biggar.

Lapierre, Biggar et Joseph Henneberry ont terminé la soirée avec trois points chacun, tandis que MacLean, Kidney et Lane Hinkley ont chacun une paire de points. Cole Huckins, Harijs Brants et Cole Larkin ont également récolté une passe.

MacArthur a marqué ses deux premiers buts en première période, tandis que Ryan, Lapierre, MacLean et Kidney ont inscrit leurs buts en deuxième. Chisholm, MacArthur et Biggar ont marqué les trois derniers buts de la soirée dans la dernière période pour remporter le match 9-1 contre le Cap-Breton. Kian Bell a marqué le seul but des Eagles.

“Je pense que c’était un bon match pour moi”, a déclaré MacArthur, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de sa performance. “Mes coéquipiers de ligne me trouvaient vraiment, je bougeais mes pieds et j’arrivais dans les zones ouvertes, donc je pense avoir eu un assez bon match”.

Les deux équipes vont maintenant se rendre à Sydney où elles se retrouveront encore une fois dimanche après-midi au Centre 200.

“C’est un gros match dimanche”, a déclaré MacArthur à propos de la poursuite de l’élan de vendredi à dimanche. “C’est une petite série de trois matchs ici, alors nous voulons remporter le troisième.”

plus de nouvelles
Le Titan s'associe à McDonald's pour offrir des billets gratuits aux enfants
Il y a 3 jours
Le Titan annonce la liste des participants au Camp d'Entraînement 2022
Il y a 7 jours
Le Titan embauche Gordie Dwyer comme Entraîneur-chef et Directeur Général
Il y a 1 semaine
La tournée estivale de Maximus se poursuit tout au long du mois d'août
il y a 2 semaines
Précisions de la part des propriétaires du Titan d'Acadie-Bathurst
il y a 2 semaines
Jason Clarke accepte un poste dans la LAH
il y a 2 semaines