MENU

MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour en action dimanche alors qu’il affrontait les Mooseheads de Halifax pour la première fois cette saison. Après une défaite en fusillade contre Saint John vendredi, le Titan cherchait à revenir dans la colonne des victoires.

Après une première période sans but, le Titan a ouvert la marque au début de la deuxième. Un peu plus de deux minutes après le début de la période, David Doucet a reçu une passe de Ben Allison sur un 2 contre 1 et a battu le gardien recrue des Mooseheads Brady James entre les jambes. Les Mooseheads ont rapidement égaliser le match 1:20 plus tard lors du deuxième but de la saison de Jordan Dumais.

Deux minutes plus tard, Bennett MacArthur a rétabli l’avance du Titan avec son troisième de la saison grâce à une excellente passe de Riley Kidney. Peu de temps après, Ben Allison a marqué sur une passe sans regard de Mark Rumsey pour son premier but de la saison donnant à l’équipe locale un avantage de 3-1. L’éventuel but gagnant est venu à 11:39 quand Alexis Dube a marqué son premier de la campagne après avoir forcé une revirement dans la zone offensive. Dylan Champagne a récolté une passe, son premier point en carrière, tandis que Yannic Bastarache avait l’autre. Jason Horvath a réduit le déficit des Mooseheads à deux à 12:19.

Sept minutes après le début de la troisième période, une autre recrue des Mooseheads a trouvé le fond du filet alors que James Swan faisait 4-3. Cependant, 30 secondes plus tard, MacArthur a ajouté son deuxième du match pour remettre le Titan en avant par deux. Le joueur de 19 ans a complété son premier tour du chapeau en carrière en avantage numérique avec 1:29 à jouer pour en faire un marque final de 6-3. MacArthur a été nommé première étoile du match tandis que les 32 arrêts de Chad Arsenault lui ont valu la deuxième étoile du match. Riley Kidney a été la troisième étoile du match avec deux passes.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 1 jour
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 1 jour
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 1 jour
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines
Arsenault remporte son premier blanchissage en carrière alors que le Titan bat les Wildcats
il y a 2 semaines