MENU

MON@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Wildcats de Moncton au centre K.C. Irving.

1. C’est la fin de semaine de la rivalité dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec et ce soir marque le début d’un aller-retour entre le Titan et les Wildcats de Moncton. Acadie-Bathurst vient de perdre lors d’une défaite de 2-1 en tirs de barrage hier contre Saint John. Le dernier match de Moncton était aussi contre Saint John et ils ont remporté une victoire de 9-0 dimanche.

2. Shawn Élément a poursuivi son bon début de saison hier soir avec un autre but, le seul but du Titan en temps réglementaire. Âgé de 19 ans, il compte maintenant quatre buts et 10 points en neuf matchs.

3. Les unités des désavantages numériques du Titan ont été occupées hier soir, mais ils étaient à la hauteur de la tâche tenant Saint John a un seul but en avantage numérique en six tentatives. Dans la saison, Acadie-Bathurst est à 76.2% en désavantage numérique. Une tâche difficile les attend ce soir alors que les Wildcats entrent en action avec le deuxième meilleur avantage numérique de la ligue à 35.1%.

4. L’attaquant recru Cole Huckins est le seul joueur du Titan à avoir marqué lors des tirs de barrage hier soir en battant Zachary Bouthillier avec un super lancé. C’était sa première tentative en carrière pour l’originaire de Fredericton et il n’avait certainement pas l’air déplacé.

5. C’est la soirée en rose au Centre régional K.C. Irving ce soir. Les chandails portés par les joueurs seront mis aux enchères et les 1000 premiers partisans recevront une serviette de rallye « Pink in the rink ».

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours