MENU

MON@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Wildcats de Moncton au centre K.C. Irving.

1. Le Titan entame sont deuxièmes trois matchs en trois soirs de la saison ce soir. Il affronte les Wildcats de Moncton à domicile. Bien qu’étant 0-3 contre Moncton cette saison, Acadie-Bathurst a été très proche de la victoire dans deux de ces derniers matchs contre eux, qu’ils ont tous deux perdus 6-5 en prolongation. Ils joueront à nouveau contre les Wildcats dimanche après-midi au Centre Avenir.

2. L’attaquant Rémy Anglehart, âgé de 20 ans, fera ses débuts avec le Titan ce soir. Le joueur de Port-Daniel, au Québec, a été échangé lundi par les Voltigeurs de Drummondville pour un choix de quatrième ronde en 2022. En 17 matchs cette saison, Anglehart a inscrit neuf buts et quatre aides pour 13 points et un score de +2. Il portera le #23.

3. Acadie-Bathurst accueillera également le capitaine Shawn Element dans la formation de ce soir. Âgé de 19 ans, il a participé à la série Canada-Russie CIBC plus tôt cette semaine dans le cadre de l’équipe LHJMQ.

4. Alors que deux joueurs se joignent à la formation, un sort. L’attaquant Liam Leonard ne fera pas partie de l’alignement du match de ce soir, car il est suspendu pour “avoir enlevé le casque d’un adversaire” pendant un combat et devra par conséquent purger une suspension automatique d’un match.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours