MENU

MON@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de mardi contre les Wildcats de Moncton au centre régional K.C. Irving.

1. Le Titan a une fiche de 1-1 depuis la pause des Fêtes après avoir remporté une victoire de 5-2 contre les Sea Dogs de Saint John le 28 décembre avant de s’incliner contre les Islanders de Charlottetown sur la route le lendemain.

2. Moncton a également joué contre Saint John et Charlottetown depuis la pause. Le 28 décembre, les Wildcats ont battu les Islanders 3-2 en prolongation à domicile et ils ont ensuite perdu 1-0 contre les Sea Dogs le lendemain.

3. Les Wildcats ont le dessus dans la saison sur le Titan ayant remporté cinq de leurs six affrontements. La dernière en date a été une victoire de 3-0 sur Bathurst lors du dernier match avant Noël, le 14 décembre. Moncton a connu des difficultés cette saison sur la route avec une fiche de 9-8, tandis que le Titan a remporté cinq de ses six victoires à domicile.

4. Les deux équipes seront privées de joueurs clés pour le match de cet après-midi. Alexander Khovanov et Olivier Rodrigue seront éliminés des Wildcats car ils sont actuellement tous les deux au Championnat mondial de hockey junior tandis que Liam Leonard, Harijs Brants et Yannic Bastarache restent blessés pour Acadie-Bathurst.

5. La mise au jeu est prévue pour 14h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 29 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours