MENU

MON@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de jeudi soir contre les Wildcats de Moncton au Centre régional K.C. Irving.

1. Après un voyage de trois matchs sur la route qui leur a permis de récolter quatre des six points possibles, le Titan est de retour à domicile ce soir pour le premier match du Hockey Weekend contre les Wildcats de Moncton. Acadie-Bathurst a une fiche de 3-3-4-0 à ses 10 derniers matchs et a récolté au moins un point à chacun de ses six derniers matchs.

2. Moncton entre dans le match de ce soir sur une séquence de 15 victoires consécutives après avoir balayé son récent voyage au Québec. Les Wildcats mènent la série de la saison avec le Titan 7-1 dont une victoire 6-2 lors de leur dernière rencontre le 16 février au Avenir Centre.

3. L’ancien attaquant du Titan Liam Leonard fait son retour à Bathurst ce soir. Le joueur de 19 ans a été échangé à Moncton contre Mark Rumsey pendant la période des échanges d’hiver. Leonard a récolté trois points en 18 matchs avec les Wildcats.

4. Nous pourrions voir un autre joueur revenir de blessure pour le Titan ce soir. Zackary Riel, qui n’a pas joué depuis le 26 janvier en raison d’une commotion cérébrale, a reçu le feu vert et est retourné s’entraîner avec ses coéquipiers cette semaine. Le défenseur de 18 ans est venu au Titan dans la transaction qui a envoyé Shawn Element au Cap-Breton.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 5 heures
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 9 heures
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 11 heures
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines