MENU

Montreuil aide les Remparts à battre le Titan

BATHURST – Toujours sans victoire cette saison, le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour à la maison jeudi soir alors que Patrick Roy et les Remparts de Québec étaient présent au centre K.C. Irving.

Le Titan a connu un bon départ en contrôlant le jeu tôt dans la rencontre. Une pénalité infligée à Édouard Cournoyer à 4:56 a ouvert la porte à l’équipe locale alors que Jeremy Diotte a compté son premier but de la saison, en lançant la rondelle par-dessus l’épaule du gardien de but pour donner les devants à son équipe. Shawn Élément et Liam Léonard ont obtenu les aides. Acadie-Bathurst a conservé l’avantage jusqu’à la fin de la première période lorsque Gabriel Montreuil a devancé le défenseur du Titan et il a égalisé le match avec un temps de 5:15 a joué. Le Titan a mené les tirs à 13-5 lors de cette période, mais le pointage est resté à égalité 1-1.

Avec un avantage numérique de cinq minutes après une pénalité de Pierrick Dubé pour bâton élevé, le Titan a eu du mal à se démarquer et n’a réussi que deux tirs au but. Les Remparts ont dominé le compte des tirs au but avec une avance de 14-4 dans la deuxième période pour prendre l’avantage au général 19-17, mais Tristan Bérubé a tenu bon pour maintenir le match à 1-1 après 40 minutes.

Le but décisif est venu dans les six dernières minutes du match alors que Montreuil a marqué son deuxième de la soirée pour donner l’avance aux visiteurs à 2-1. Ce but a été compté à 14:23 et il a été suivi par un but dans un filet désert de Darien Kielb pour sceller leur avance à 3-1. À la suite de cette défaite, le Titan tombe à 0-4-1 tandis que les Remparts s’améliorent à 3-2-0.

plus de nouvelles
Roy renvoyé au Midget AAA
Il y a 19 heures
Trois Étoiles: Element, Larkin, Kidney
Il y a 3 jours
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 5 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 5 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 7 jours