MENU

Précisions de la part des propriétaires du Titan d’Acadie-Bathurst

Chers partisans, détenteurs de billets de saison, commanditaires, partenaires et citoyens de la région Acadie-Bathurst,

En premier lieu, il est important pour nous, les propriétaires du Titan, de vous présenter nos plus profondes excuses concernant les diverses sorties dans les médias traditionnels et les médias sociaux aux cours des derniers jours. Il est maintenant temps d’ouvrir les canaux de discussions et d’assurer une transparence, au plus haut de nos capacités. Nous sommes conscients qu’il peut présentement avoir une vague d’incompréhension et d’inconnu chez nos partisans et la communauté. Nous vous assurons que nous travaillons fort en fonction de garder votre équipe régionale dans la région Acadie-Bathurst.

Ceci étant dit, il y a encore des discussions et des négociations entre les propriétaires du Titan d’Acadie-Bathurst et Fix Auto Canada Inc. Il est important de noter que Fix Auto Canada Inc. nous a assuré que le hockey du Titan restera à Bathurst. Fix Auto Canada Inc. s’associera au groupe d’actionnaires du Titan et, ensemble, ils travailleront au meilleur de leurs capacités pour maintenir le Titan en activité et en croissance à Bathurst. La vision des actionnaires actuels est claire, comme l’indique la publication “Votre Titan, Ici pour y rester ” ; garder VOTRE Titan à Bathurst.

Durant les derniers 25 ans, le Titan, ses partisans et la communauté de la région Acadie-Bathurst ont su surmonter plusieurs défis de taille vis-à-vis notre équipe régionale. Il est important pour nous de bâtir de nouveaux ponts, de regarder vers le futur et de solidifier le hockey dans la région Acadie-Bathurst. Nous sommes et voulons continuer d’être une équipe rassembleuse.

Être la plus petite équipe de la Ligue Canadienne de Hockey (LCH) vient avec plusieurs défis et complexités. Le soutien des partisans, de la ville de Bathurst et de la grande région Acadie-Bathurst, des commanditaires et des partenaires est essentiel à sa survie.

C’est en toute honnêteté et ouverture que nous souhaitons, et travaillerons, afin de garder votre équipe régionale dans la région Chaleur.

 

Serge Thériault
Président, Titan Acadie-Bathurst

plus de nouvelles
Profil des anciens: Jordan Clendenning
Il y a 3 jours
Le Titan s’entend avec l'attaquant Matthew McRae
Il y a 4 jours
Le Titan et BMHA poursuivent leur partenariat avec le tournoi compétitif du Titan 2022
Il y a 7 jours
Moment Historique: Charline Labonté marque l'histoire
il y a 2 semaines
Le Titan tiendra un match Hockey pour vaincre le cancer au profit du Radiothon des Roses
il y a 2 semaines
Profil des anciens: Jules-Edy Laraque
il y a 3 semaines