MENU

Profile de pension: Famille Allaire

En ouvrant leur maison et leur vie personnelle aux joueurs du Titan, les familles d’accueil jouent un rôle essentiel dans notre organisation. Une deuxième famille pour les joueurs, un système de soutien pour eux et leurs familles – les familles d’accueil sont essentielles au succès des équipes de hockey junior majeur. Chaque semaine, nous vous présentons donc nos incroyables familles d’accueil.

Fans, voici la famille Allaire!

Carole, François et leur fils Nathan ont rejoint la famille du Titan cet été lors de notre recrutement annuel de familles d’accueil. Il ne leur a pas fallu longtemps pour décider qu’ils voulaient tenter l’expérience de famille d’accueil! Les Allaire ont ouvert leur maison cette saison à Cole Larkin.

 

Quel est votre souvenir préféré avec votre pensionnaire?

Le 17 octobre, le Titan jouait contre les Aigles du Cap-Breton ; Nathan et moi avons regardé le match à la maison ce soir-là. Cole a marqué son premier but de la saison lors de ce match et nous savions que nous devions fêter ça ! Pendant l’entracte, Nathan et moi avons couru dans la rue jusqu’au magasin et avons rassemblé des décorations. Nous avons décoré la maison pour surprendre Cole à son arrivée à la maison.

Cole a également proposé à Nathan de lui apprendre à patiner, et nous aimons les voir jouer au hockey ensemble. Nathan considère Cole comme un modèle et est très fier de jouer contre lui.

 

Depuis combien de temps êtes-vous famille de pension et pourquoi avez-vous décidé de loger un joueur du Titan?

Nous avons décidé d’essayer l’hébergement car nous aimons aller aux matchs du Titan en famille, et comme Nathan est enfant unique, nous avons décidé de le faire pour lui. Il nous l’a déjà demandé plusieurs fois. Nous considérons Cole comme un membre de la famille, et Nathan a maintenant un frère aîné. De plus, le fait de devenir une famille d’accueil nous a permis d’aider notre communauté.

 

Avez-vous des traditions, des faits amusants, des célébrations, etc. avec votre joueur?

Une tradition des jours de match est que nous accrochons un chandail du Titan sur la rampe d’escalier pour porter chance. Nous avons souvent des ailes de poulet après les jeux, et nous les appelons souvent ailes de célébration ou ailes de consolation, selon le match.

 

Y a-t-il un repas préféré dans votre maison?

Je ne dirais pas qu’il y a un repas préféré, car Cole n’est pas un mangeur difficile. Il a un repas préféré avant le match, et c’est soit un sauté de poulet, soit un steak et des pommes de terre.

 

Y a-t-il quelque chose que vous devez garder en stock dans le garde-manger et que vous ne feriez pas habituellement?

Cole adore les biscuits sandwich au beurre d’arachide de Ritz.

 

Que diriez-vous à quelqu’un qui pense à devenir un famille de pension?

Chaque joueur est différent, et chaque situation est unique. Essayez-le par vous-même et faites-vous votre propre opinion. C’est un engagement, mais vous y prendrez plaisir.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan sur le radar du bureau central de dépistage de la LNH
Il y a 3 jours
Profile de pension: Famille Comeau
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce le report de parties dans la Division Maritimes
Il y a 7 jours
Cinq anciens joueurs du Titan commence la saison dans la LNH
il y a 2 semaines
Profile de pension: Famille Ouellet
il y a 2 semaines
Le Titan acquiert Bellamy de Sherbrooke
il y a 2 semaines