MENU

Profile de pension: Famille Comeau

En ouvrant leur maison et leur vie personnelle aux joueurs du Titan, les familles d’accueil jouent un rôle essentiel dans notre organisation. Une deuxième famille pour les joueurs, un système de soutien pour eux et leurs familles – les familles d’accueil sont essentielles au succès des équipes de hockey junior majeur. Chaque semaine, nous vous présentons donc nos incroyables familles d’accueil.

Partisans du Titan, voici la famille Comeau!

Gina Miller, Bruno Comeau et leurs enfants sont maintenant une famille d’accueil depuis une saison complète. Ils ont commencé à être logés l’année dernière pendant la période des échanges. Ils ont accueilli David Doucet chez eux pour la première fois et, d’après les réponses de Gina, il fait maintenant partie de leur famille.

 

Quel est votre souvenir préféré avec votre pensionnaire?

Notre saison n’a pas duré longtemps avant d’être interrompue, et Dave était parti. Cependant, il est revenu pour une visite cet été et je me souviens à quel point les enfants étaient excités de le voir. De plus, il nous a apporté du homard de chez nous à Baie-St-Anne. Avant que nous le sachions, il était de retour, et c’est comme s’il n’était jamais parti! La chambre d’amis n’est plus; c’est la chambre de David maintenant. Dave fait partie de notre famille et il nous manque quand il est parti. Nous avons certainement hâte de passer plus de temps avec lui et de créer beaucoup plus de souvenirs.

 

Depuis combien de temps êtes-vous famille de pension et pourquoi avez-vous décidé de loger un joueur du Titan?

Tout a commencé par un appel de Monique en décembre 2019, demandant si nous serions intéressés à accueillir un joueur. J’ai dit que j’y réfléchirais, et sa réponse a été: «Ne prenez pas trop de temps». David est arrivé le lendemain!

 

Avez-vous des traditions, des faits amusants, des célébrations, etc. avec votre joueur?

Nous dînons ensemble tous les soirs, nous partageons notre journée et nous rions beaucoup. Nous pouvons généralement trouver David jouant avec les enfants sur la patinoire extérieure, au mini sticks, des guerres de ‘nerf’ et Fortnite ou simplement passer du temps avec nous. Nous avons un concours de sculpture de citrouille chaque année, et cette année, il a été un excellent ajout aux souvenirs.

 

Y a-t-il un repas préféré dans votre maison?

‘Taco Tuesday’ est toujours un succès! Mais, à part cela, je ne dirais pas qu’il y a un repas préféré.

 

Y a-t-il quelque chose que vous devez garder en stock dans le garde-manger et que vous ne feriez pas habituellement?

Non. David ne demande pas grand-chose. Il est ravi de tout. Je lui demande assez souvent s’il a besoin de quelque chose, et il me dit toujours: “Tout va bien”. Mais je sais qu’il aime nos biscuits aux pépites de chocolat faits maison.

 

Gardez-vous des contacts avec d’anciens pensionnaires?

Nous n’avons pas d’ancien pensionnaires. Cependant, je sais que nous resterons toujours en contact avec Dave. Il fait partie de la famille.

 

Que diriez-vous à quelqu’un qui pense à devenir un famille de pension?

C’était une bonne expérience pour nous, faites-le!

plus de nouvelles
Billets de matchs individuels disponibles pour les matchs à domicile de mars
Il y a 2 jours
Informations sur les billets pour les matchs à domicile du mois de mars
Il y a 3 jours
Calendrier dévoilé pour le Titan, les Wildcats et les Sea Dogs
Il y a 4 jours
Les équipes du Nouveau-Brunswick de retour en action la semaine du 8 mars
Il y a 1 semaine
Les joueurs du Titan restent concentrés sur l'éducation malgré les défis posés par la pandémie
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile ses gagnants du prix Gervais-Munger dans le cadre des J.P.S. 2021
il y a 3 semaines