MENU

Profile de pension: Famille McLean

En ouvrant leur maison et leur vie personnelle aux joueurs du Titan, les familles d’accueil jouent un rôle essentiel dans notre organisation. Une deuxième famille pour les joueurs, un système de soutien pour eux et leurs familles – les familles d’accueil sont essentielles au succès des équipes de hockey junior majeur. Chaque semaine, nous vous présentons donc nos incroyables familles d’accueil.

Partisans du Titan, voici les McLean!

 

Quel est votre souvenir préféré avec votre pensionnaire?

L’une des choses que nous chérirons toujours est la façon dont Alexis est devenu un modèle. Il fait preuve d’excellentes valeurs et d’un sens des responsabilités envers nos enfants, Peyton et Quinn – l’avoir comme “frère d’accueil” a été une grande expérience. Nos meilleurs souvenirs sont les moments passés en famille nombreuse. Les soirées cinéma, Xbox ou jeux font partie de notre temps en famille.

 

Depuis combien de temps êtes-vous famille de pension et pourquoi avez-vous décidé de loger un joueur du Titan?

C’est la deuxième année que nous sommes une famille d’accueil. Nous y avions pensé depuis quelques années. Peyton et Quinn ont participé à l’école de hockey du Titan l’été dernier et en ont adoré chaque seconde! Nous avons donc finalement décidé de faire le grand saut. Nous avons pensé que ce serait une excellente expérience pour notre famille et pour nos enfants d’avoir un modèle actif à admirer. Jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus.

 

B9726DF1-218B-4088-A710-28698EEED269 - Sonia McLeanAvez-vous des traditions, des faits amusants, des célébrations, etc. avec votre joueur?

Alexis a fait partie de nombreuses traditions familiales. Il s’est joint à nous pour sculpter nos citrouilles, il participe aux soirées de jeux, et il prend le temps de sortir dehor pour jouer au basketball et au hockey avec nos enfants.

 

Y a-t-il un repas préféré dans votre maison?

Il est difficile de choisir son repas préféré car il mange tout, du ragoût au pain de viande, en passant par les boulettes de viande et les pâtes, mais son repas de midi préféré est une bonne salade.

 

Y a-t-il quelque chose que vous devez garder en stock dans le garde-manger et que vous ne feriez pas habituellement?

Barres protéinées

 

Que diriez-vous à quelqu’un qui pense à devenir un famille de pension?

Au début, l’idée de voir un étranger venir vivre chez vous peut être effrayante, mais cela en vaut la peine. C’est une expérience formidable que vous chérirez toujours.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan sur le radar du bureau central de dépistage de la LNH
Il y a 2 jours
Profile de pension: Famille Comeau
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce le report de parties dans la Division Maritimes
Il y a 7 jours
Cinq anciens joueurs du Titan commence la saison dans la LNH
il y a 2 semaines
Profile de pension: Famille Ouellet
il y a 2 semaines
Le Titan acquiert Bellamy de Sherbrooke
il y a 2 semaines