MENU

Profile de pension: Kim White

En ouvrant leur maison et leur vie personnelle aux joueurs du Titan, les familles d’accueil jouent un rôle essentiel dans notre organisation. Une deuxième famille pour les joueurs, un système de soutien pour eux et leurs familles – les familles d’accueil sont essentielles au succès des équipes de hockey junior majeur. Chaque semaine, nous vous présentons donc nos incroyables familles d’accueil.

Partisans du Titan, voici Kim White!

Kim, qui entame sa huitième saison en tant que pension, est l’une de nos “vétérans” ! Tout a commencé par un petit coup de fil de Sly (Sylvain Couturier) lui demandant si elle voulait loger un joueur pour le camp d’entraînement ! Elle a précédemment accueilli Mark Trickett, Luc Deschenes, Rodrigo Abols, Jordan Maher, Alex Pisarik, Juraj Mily, et actuellement Logan Chisholm et Sam McKinney. Kim aime avoir plusieurs joueurs à la fois pour s’assurer que la maison n’est jamais tranquille, sauf lorsque l’équipe est sur la route.

 

Quel est votre souvenir préféré avec votre pensionnaire?

Logan Chisholm a passé la plus grande partie de sa carrière chez Kim, les histoires sont donc infinies. Mais nous avons réussi à nous limiter à un thème commun : les erreurs des recrues. Logan nous donne des défis pour chaque lavage. Il a renversé du ketchup sur le devant de sa chemise blanche pendant le barbecue de bienvenue de son année de recrue. Une fois, il s’est assis sur une gomme à mâcher et a mis du ketchup partout sur son pantalon; retirer cette tache était tout un défi!

Sam, de son côté, avait parfois la tête ailleurs. Au début de la saison, il pensait avoir enfermé ses clés dans sa voiture. Il a appelé une dépanneuse, ouvert le véhicule pour découvrir que les clés étaient sur sa commode et a besoin d’un quelqu’un pour le conduire à la maison!

 

Depuis combien de temps êtes-vous famille de pension et pourquoi avez-vous décidé de loger un joueur du Titan?

La première année d’hébergement pour Kim était en 2013 pour un joueur de la République tchèque. La maison vide a permis à Alex Pisarik de rejoindre notre famille et, au fil des ans, le nombre de joueurs a augmenté, tout comme les beaux souvenirs.

 

Avez-vous des traditions, des faits amusants, des célébrations, etc. avec votre joueur?

Si vous ouvrez le lave-vaisselle propre, vous devez le décharger. Nachos en regardant “bachelor/bachelorette”, et tout le monde porte sa couronne en papier pour le souper de Noël.

 

Y a-t-il un repas préféré dans votre maison?

Steak, pâtes au beurre d’arachide et pâté chinois.

 

Y a-t-il quelque chose que vous devez garder en stock dans le garde-manger et que vous ne feriez pas habituellement?

Du jus d’orange, des roulés à la cannelle et du vin pour moi.

 

Gardez-vous des contacts avec d’anciens pensionnaires?

J’ai eu huit pensionnaires, et je suis toujours en contact avec sept d’entre eux lors d’occasions spéciales.

 

Que diriez-vous à quelqu’un qui pense à devenir un famille de pension?

Accueillez-les comme s’ils étaient les vôtres, et vous ne regretterez jamais cette expérience. Soyez prêt à accepter les habitudes bizarres des joueurs de hockey et gardez les placards bien remplis!

 

plus de nouvelles
Les joueurs du Titan restent concentrés sur l'éducation malgré les défis posés par la pandémie
Il y a 1 semaine
La LHJMQ dévoile ses gagnants du prix Gervais-Munger dans le cadre des J.P.S. 2021
Il y a 1 semaine
Les joueurs du Titan font leur choix pour Super Bowl LV
il y a 3 semaines
Bourget nommé Joueur-étudiant du mois de janvier
il y a 3 semaines
Sbaraglia réclamé au ballotage par Val-d'Or
Il y a 1 mois
Rumsey échangé à Chicoutimi pour un choix au repêchage
Il y a 1 mois