MENU

Profile de pension: Famille Boudreau

Ouvrant leurs maisons et leur vie personnelle aux joueurs de Titan, les familles d’accueil jouent un rôle essentiel dans notre organisation. Une deuxième famille pour les joueurs, un système de soutien pour eux et leurs familles – les billets sont essentiels au succès de chaque équipe de hockey junior majeur. Donc, chaque semaine, nous aimerions vous présenter nos incroyables familles d’accueil.

Partisans du Titan, rencontrez la famille Boudreau!

C’est la première année comme famille d’acceuil pour Rachel Boudreau et sa famille, et ils adorent l’expérience! Bien que la saison ne fasse que commencer, les souvenirs et les histoires sont infinis avec ses joueurs Riley Kidney, Chad Arsenault et Christian Sbaraglia.

 

Pourquoi avez-vous décidé de loger un joueur de Titan?

C’est ma première année. Monique m’avait demandé les saisons précédentes, mais je n’ai jamais accepté – grosse erreur! J’ai décidé d’essayer l’hébergement cette année; Je voulais aider l’organisation, en particulier avec la situation du COVID-19, rendre plus difficile la recherche de pension. Je n’ai aucune idée de pourquoi j’ai hésité si longtemps auparavant, mais je suis certainement reconnaissant d’avoir accepté cette année!

 

Quel est votre souvenir préféré avec un joueur?

Notre souvenir préféré jusqu’à présent cette saison est notre concours de sculpture de citrouilles. Nous avons passé l’après-midi en famille, les coudes dans les citrouilles, à rire et à raconter des histoires. Ce sont des moments inestimables comme ceux-ci que vous chérissez le plus.

 

Avez-vous des traditions, des faits amusants, des célébrations, etc., avec votre/vos joueur (s)?

Faits amusants:

  1. Riley, de la Nouvelle-Écosse, n’avait jamais mangé de homard ou de crabe!
  2. Chad, de l’Île-du-Prince-Édouard, déteste les fruits de mer!
  3. Christian adore les sushis et la trempette aux artichauts!

Traditions, eh bien, nous avons eu un concours de sculpture à Thanksgiving suivi du repas traditionnel! [Insérez ici le coma de la dinde]. Lorsque nous avons décoré le sapin de Noël, les gars ont accroché leurs propres ornements! Mais, juste assis à table en train de dîner ou de collations spéciales, nous chérissons les bonnes conversations et apprécions leur compagnie!

 

Y a-t-il un plat préféré dans votre maison?

L’un des plats préférés de notre maison est la soirée Surf and Turf – du steak et des pétoncles enrobés de bacon.

 

Y a-t-il quelque chose que vous devez garder dans le garde-manger que vous ne feriez normalement pas?

Cheerios, pâtes et Bearpaws!

 

Que diriez-vous à quelqu’un qui envisage de devenir une cantine?

Fais le! Oui, vous cuisinez BEAUCOUP, mais avec l’organisation, c’est amusant! De plus, vous apprenez à connaître ces jeunes hommes et leurs familles, ce qui est très spécial! L’organisation du Titan est maintenant devenu une deuxième famille pour moi! Faire partie des familles d’accueil et avoir leur soutien continu est incroyable! Aller aux matchs maintenant est tellement différent parce que vous connaissez personnellement les joueurs. Vous êtes tellement plus impliqué et engagé dans les matchs. Étant un pension pour la première fois, je n’ai aucun regret et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve!

plus de nouvelles
La LHJMQ annonce le report de trois matchs du Titan
Il y a 2 jours
Profile de pension: Famille Landry
Il y a 2 jours
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 3 jours
La LCH lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 1 semaine
Le Titan annonce officiellement la signature de Chad Arsenault
il y a 2 semaines
La LHJMQ annonce un congé des fêtes prolongé pour les joueurs et le personnel
il y a 2 semaines