MENU

QUE@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de jeudi soir contre les Remparts de Quebec au centre K.C. Irving.

1. Patrick Roy et les Remparts de Québec sont en ville pour le première et unique fois de la saison. Ils ont une fiche de 2-2 après avoir perdu leurs deux derniers matchs. L’équipe local entre en jeu, ce soir, avec seulement un point en quatre matchs pour une fiche de 0-3-1.

2. Anderson MacDonald est sur une très bonne lancée, il a récolté six point en deux matchs ce week-end.  Il est présentement au premier rang de son équipe en terme de points. Pour les Remparts, Pierrick Dubé a une avance de sept points en quatre matchs.

3. Tout indique qu’Acadie-Bathurst aligne une formation complète pour le première fois de la saison alors que Nicolas Kingsbury-Fournier, un ex-joueur des Remparts, revient dans la formation après une blessure au haut du corps lors des deux derniers matchs. Liam Léonard a raté les deux premiers match de la saison en raison d’une blessure au bas du corps avant de faire son retour vendredi soir à Moncton.

4. Le Titan n’ont aucune victoire à domicile à la suite de deux matchs, quelque chose qu’il espère changer ce soir. Les remparts son 2-0 sur la route cette saison.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Le Titan perd contre les Islanders en fusillade
Il y a 1 jour
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
Le Titan subit une défaite en prolongation face aux Huskies malgré un bon début
Il y a 3 jours
ROU@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
Trois étoiles: Berube, Kingsbury-Fournier, Huckins
Il y a 6 jours
Kingsbury-Fournier marque dans la défaite face aux Islanders
Il y a 1 semaine