MENU

Regard sur l’Avenir: Novembre

Si le mois de novembre était une indication, l’avenir est prometteur pour le Titan Acadie-Bathurst. Alors que plusieurs espoirs de l’équipe ont réalisé de bonnes performances ce mois-ci, ce sont les défenseurs Zach Biggar et Marc-André Gaudet ainsi que l’attaquant Josh Nadeau qui se sont distingués.

 

Zach Biggar – Défenseur
Repêchage: 2ème ronde 2019 (#27 au total)

Ce mois-ci, Biggar a cumulé quatre buts et 13 passes pour un total de 17 points en 10 matchs avec les Summerside Western Capitals de la Ligue de hockey junior des Maritimes. Il occupe maintenant le deuxième rang des défenseurs de la LHM avec 26 points en 25 matchs, juste un derrière l’ancien Titan Ian Smallwood. Le produit de Portage, Î.-P.-É. a également été nommé recrue du mois dans la MHL pour novembre et est actuellement avec Équipe Canada Est au Défi mondial de hockey junior A 2019 à Dawson Creek, en Colombie-Britannique.

 

Marc-André Gaudet – Défenseur
Repêchage: 7ème ronde 2019 (#109 au total)

Avec le Northern Moose dans la Ligue de hockey midget majeur du Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard, Gaudet a inscrit trois buts et quatre points en cinq matchs ce mois-ci. Il a mérité le rappel du Titan pour le match de vendredi soir contre Chicoutimi. Le défenseur de six pieds un, 160 livres, est deuxième marqueur du Moose avec 14 points en 16 matchs cette saison.

 

Josh Nadeau – Ailier droite
Repêchage: 5ème ronde 2019 (#73 au total)

Nadeau est le meilleur marqueur de la NBPEIMMHL avec 34 points en 19 matchs. En novembre, l’ailier de cinq pieds cinq pouces et de 130 livres a continué de marquer des points avec trois buts et cinq aides pour huit points en six matchs.

plus de nouvelles
Dévoilement du calendrier de la deuxième ronde des séries éliminatoires
il y a 2 semaines
Pour la Semaine de la santé mentale, mettons les mots sur ce que nous ressentons.
il y a 2 semaines
FAITS SAILLANTS: Wildcats 4, Titan 5
il y a 2 semaines
FAITS SAILLANTS: Sea Dogs 3, Titan 4
il y a 2 semaines
Votez pour les Prix du Choix des Partisans 2021!
il y a 2 semaines
McCormick nommé Défenseur du mois de la LHJMQ
il y a 3 semaines