MENU

Repêchage 2020 Revisité: Choix de 3e, 4e et 5e rondes

À une semaine exactement de la séance de sélection 2021 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, il est temps de revoir une autre partie de notre classe de sélection 2020. Aujourd’hui, nous nous penchons sur nos sélections des troisième, quatrième et cinquième rondes.

 

Cameron MacLean • 3e ronde, 53e au total

Après avoir partagé la saison dernière entre le Collège Stanstead et les Knights de Charlottetown, MacLean est retourné dans la Ligue de hockey majeure U18 du Nouveau-Brunswick et de l’Île-du-Prince-Édouard cette saison pour une autre année avec les Knights. En huit parties, l’ailier de cinq pieds et onze pouces a inscrit neuf buts et sept passes pour 16 points, ce qui le place au septième rang des marqueurs de la ligue. Il a également ajouté 10 points en quatre parties éliminatoires et a été nommé joueur le plus utile des Knights.

 

Carter Ansems • 5e ronde, 77e choix au total

Le grand défenseur de six pieds et sept pouces a connu une excellente saison de deuxième année dans la NSU18MHL avec les Valley Wildcats, affichant 16 points en 27 matchs. Ansems a également obtenu deux points en quatre matchs des séries éliminatoires.

 

Jack Howatt • 5e ronde, 86e au total

À sa deuxième saison avec les Knights de Charlottetown, Howatt a affiché une moyenne de buts alloués de 1.00 et un pourcentage d’arrêts de .955 tout en aidant les Knights à remporter le championnat de l’Île-du-Prince-Édouard. Le gardien de six pieds un et 174 livres a également été rappelé par le Titan en novembre pour un séjour d’une semaine alors que l’équipe devait composer avec des blessures entre les poteaux, mais Howatt n’a pas pris part aux matchs.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan sélectionnés lors du repêchage de la LNH
Il y a 6 heures
JD Boudreau de retour avec le Titan
Il y a 2 jours
Shannon et Dr. Scott de retour pour la saison 2021-22
il y a 3 semaines
Cinq membres du personnel hockey renouvelés pour la saison 2021-22
il y a 3 semaines
Le Titan sélectionne 18 joueurs au repêchage 2021
Il y a 4 semaines
Offre d'Emploi: Marketing et opérations des jours de match
Il y a 4 semaines