MENU

RIM@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match du samedi soir contre l’Oceanic de Rimouski au Centre régional K.C. Irving.

1. Après s’être emparé d’une séquence de deux défaites consécutives hier soir avec une victoire de 4-3 sur la route contre l’Oceanic, le Titan est de retour à domicile ce soir pour conclure la série aller-retour. Avant le match d’hier soir, Acadie-Bathurst avait perdu ses deux derniers matchs, mais la victoire était sa deuxième de suite sur la route. Ils vont maintenant chercher à avoir du succès sur la glace à domicile devant ce qui devrait être une grande foule ce soir.

2. Rimouski se retrouve maintenant sur une séquence de deux défaites consécutives. Alors qu’ils ont dépassé le Titan 46-21 en tirs au but hier soir, l’Oceanic n’a pas pu battre son ancien gardien Tristan Berube en troisième période malgré un long avantage numérique de 5 contre 3. L’entraîneur-chef Serge Beausoleil n’était pas du tout satisfait de leur performance, alors attendez-vous à ce que son équipe sorte fort ce soir.

3. L’attaquant du Titan Olivier Coulombe s’est tranquillement mis en forme au cours des dernières semaines. La recrue compte maintenant quatre buts lors de ses six derniers matchs et a inscrit le but égalisateur lors de la deuxième période du match d’hier soir. Il a maintenant sept points en 37 matchs cette saison.

4. Une grande histoire du match d’hier soir, à part le jeu exceptionnel de Tristan Berube, a été le manque de production des gros canons de Rimouski. Alexis Lafreniere et Cedric Pare ont été tenus à un seul point chacun. En conséquence, l’Oceanic était 0 pour 4 avec l’avantage de l’homme.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 2 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines