MENU

Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d’échange

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a conclu trois transactions avant la fin de la période des échanges, a annoncé aujourd’hui le directeur général Sylvain Couturier.

L’attaquant Tristan Roy a été échangé aux Tigres de Victoriaville pour un choix de deuxième ronde en 2021 et un choix de quatrième ronde en 2021. Le joueur de 17 ans avait 23 points en 21 matchs avec les Cantonniers de Magog de la LHMAAAQ la saison dernière.

De plus, le Titan a acquis un choix de neuvième ronde en 2023 des Sea Dogs de Saint John pour le défenseur Benjamin Roode. Le joueur de 18 ans a récolté cinq points en 129 matchs avec l’équipe au cours des deux dernières saisons. La dernière étape a vu l’attaquant Olivier Pouliot envoyé aux Saguenéens de Chicoutimi pour un choix de neuvième ronde en 2022. Le joueur de 19 ans a été acquis dans l’échange qui a envoyé Nicolas Kingsbury-Fournier à Victoriaville cet été et a récolté deux points en deux matchs cette pré-saison.

L’équipe reprendra la présaison vendredi prochain, le 11 septembre, contre les Islanders de Charlottetown. Le match commence à 19h au K.C. Centre régional K.C. Irving.

plus de nouvelles
La LHJMQ annonce le report de trois matchs du Titan
Il y a 2 jours
Profile de pension: Famille Landry
Il y a 2 jours
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 3 jours
La LCH lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 7 jours
Profile de pension: Famille Boudreau
Il y a 1 semaine
Le Titan annonce officiellement la signature de Chad Arsenault
il y a 2 semaines