MENU

SHA@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre les Cataractes de Shawinigan au centre régional K.C. Irving.

1. Le Titan cherchera à mettre fin à une série de quatre défaites cet après-midi alors qu’il accueille les Cataractes. Après la défaite de 6-4 de hier soir contre les Foreurs de Val-d’Or, la troupe de Mario Durocher est à 11 points de jouer lors des séries éliminatoires.

2. Shawinigan a récemment eu cinq victoires de suite, dont une victoire de 4 à 3 contre les Sea Dogs de Saint John hier soir. Menés par Mavrik Bourque et Vasily Ponomarev, les Cataractes ont surclassé leurs adversaires 23 à 10 au cours de leur série de victoires actuelle.

3. Le match d’aujourd’hui met en scène une bataille entre frères jumeaux alors que l’attaquant du Titan Olivier Coulombe affronte le gardien des Cataractes, Antoine Coulombe. Cependant, après avoir débuté la hier soir à Saint John, Shawinigan devrait donner à Antoine la soirée.

4. Acadie-Bathurst sera privé du défenseur Harijs Brants, qui a quitté l’équipe pour se joindre à l’équipe nationale de Lettonie avant le Championnat mondial de hockey junior. Le joueur de 17 ans a marqué deux buts et amassé cinq passes en 17 matchs cette saison.

5. La mise au jeu est prévue pour 15h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
Les erreurs de la troisième période font perdre le Titan face aux Foreurs
Il y a 7 jours