MENU

Shannon et Dr. Scott de retour pour la saison 2021-22

BATHURST – Le directeur général Sylvain Couturier a annoncé aujourd’hui que l’équipe a prolongé les contrats du directeur général adjoint Roger Shannon et du psychologue sportif, Dr. David Scott.

“Nous sommes très chanceux d’avoir deux personnes de qualité comme Roger et Dr. Scott au sein de notre organisation”, a déclaré Couturier. “Ils sont des membres importants de notre personnel et nous sommes très heureux de les retrouver pour une autre saison.”

Shannon s’est joint au Titan en juillet 2019 après avoir passé six saisons avec les Wildcats de Moncton de 2012 à 2018. Le produit de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a également fait partie du personnel des opérations hockey du Titan au début des années 2000 avant de passer aux Maineiacs de Lewiston en tant que dépisteur en chef et directeur général, puis aux Cataractes de Shawinigan en tant qu’adjoint au directeur général lors de leur parcours au championnat de la coupe Memorial en 2012.

Dr. Scott, qui s’est joint au Titan en 2016 et qui a joué un rôle clé dans la course à la Coupe Memorial de 2018, est de retour pour une cinquième saison. Il est également consultant en psychologie du sport auprès des Canadiens de Montréal.

plus de nouvelles
Le Titan annonce un partenariat avec l'Association hockey mineur de Bathurst
Il y a 14 heures
La famille McLellan reconnaissante au Titan pour son soutien de la journée Grand McDon
Il y a 2 jours
Larkin de retour avec le Titan après une expérience "géniale" à St. Louis
Il y a 3 jours
Le Titan se lance dans un nouveau projet communautaire vert
Il y a 4 jours
Bellamy revient du camp des Coyotes enthousiaste en vue de la saison 2021-22
Il y a 4 jours
Le Titan récolte plus de 6 000 $ pour l'ancienne employée Janice Boake
il y a 2 semaines