MENU

SHE@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de lundi soir contre le Phoenix de Sherbrooke au Centre régional K.C. Irving.

1. Trois défaites consécutives pour le Titan et cela ne devient pas plus facile alors qu’il affronte la meilleure équipe de la LHJMQ et la deuxième meilleure équipe du pays.  Les Phoenix ont une fiche de 8-2-0 à leurs derniers matchs et ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs, dont une victoire de 10-1 contre le Titan le 24 janvier dernier.

2. Avec la défaite contre Saint John hier, le Titan est tombé à 9-35-3-4 cette saison. À 17 points d’une place en séries éliminatoires avec 17 matchs à jouer, l’équipe de Mario Durocher devra faire avancer les choses d’un cran et rapidement si elle espère faire partie des séries éliminatoires.

3. Ce fut une soirée de premières pour trois joueurs du Titan à Saint John. Les attaquants Alexis Dube et Ben Allison ont tous deux marqué leur premier but en carrière tandis que le défenseur Sam McKinney a joué son premier match dans la LHJMQ.

4. Le premier trio du Phoenix composée de Felix Robert, Samuel Poulin et Alex-Olivier Voyer continue de rythmer l’attaque de Phoenix avec un total de 201 points combinés cette saison. Le trio a combiné pour 10 points la dernière fois que ces deux équipes ont rencontré alors que Poulin a inscrit quatre buts dans le match.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 jour
Encore une semaine de trois matchs pour le Titan
Il y a 2 jours
BAT@MON: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
Le Titan finit sa série de défaites avec une grosse victoire contre les Mooseheads
Il y a 5 jours
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours
Le Titan cherche à mettre fin à une séquence de défaites contre ses adversaires de division
Il y a 1 semaine