MENU

SNB@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de jeudi soir contre les Sea Dogs de Saint-Jean au centre K.C. Irving.

1. C’est une bataille entre deux équipes qui cherchent à se remettre sur la bonne voie alors que le Titan et les Sea Dogs s’affrontent ce soir. Acadie-Bathurst demeure sans victoire après une défaite en prolongation contre les Huskies de Rouyn-Noranda il y a une semaine et une défaite en fusillade face aux Islanders de Charlottetown samedi soir. Saint John, quant à lui, a subi une défaite brutale de 9-0 contre les Wildcats de Moncton dimanche et ils ont perdu quatre matchs de suite.

2. Le match de ce soir marque le début d’une série de trois matchs pour le Titan qui affrontera les Wildcats de Moncton demain soir à la maison avant de se rendre au Centre Avenir samedi soir pour affronter de nouveau les Wildcats. Les deux matchs font partie de la semaine de la rivalité de la LHJMQ.

3. Harijs Brants fera ses débuts en rouge et or ce soir après avoir été réclamé par le Titan à la suite de la renonciation des Saguenéens de Chicoutimi mercredi. Le Letton, âgé de 17 ans a été sélectionné 32e au total par les Saguenéens dans le repêchage d’importation de la LCH. Il portera le numéro 32.

4. Deux attaquants du Titan joueront sur la scène nationale en novembre. Shawn Élément a été nommé dans la LHJMQ pour la série Canada-Russie CIBC, tandis que Riley Kidney a été sélectionné pour représenter le Canada au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2019.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne. Ce soir, il est également possible pour les détenteurs de billet de saison d’échanger leurs billets inutilisés jusqu’à présent contre des billets pour le match de ce soir.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 3 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours