MENU

SNB@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Sea Dogs de Saint John au centre régional K.C. Irving.

1. Acadie-Bathurst vient de remporter une grosse victoire de 5-1 contre les Eagles du Cap-Breton mercredi soir en jouant sans les attaquants Mathieu Desgagnes, Liam Leonard et le défenseur Harijs Brants. Le Titan a remporté deux de ses quatre derniers matchs et tentera d’ajouter une autre victoire à son record du match des toutous ce soir.

2. Les Sea Dogs ont également remporté une victoire lors de leur match précédent, 3-1 contre les Wildcats de Moncton, mercredi. Saint John a joué quatre matchs depuis le congédiement de l’entraîneur-chef Josh Dixon le 2 décembre et ils en ont gagné trois. Maintenant dirigés par Jeff Cowan, les Sea Dogs ont une fiche de 7-3 dans leurs 10 derniers matchs.

3. La série de saison a été très unilatérale jusqu’à présent entre le Titan et les Sea Dogs. Saint John a remporté les quatre concours, y compris des victoires consécutives contre Bathurst les 23 et 24 novembre.

4. Un gros morceau de l’alignement des Sea Dogs ne sera pas sur la glace ce soir. L’attaquant Maxim Cajkovic fait actuellement partie de l’équipe nationale junior de Slovaquie en vue des Championnats mondial de hockey junior. Le défenseur du Titan Harijs Brants est encore avec la Lettonie aux Championnats du monde Division 1 tandis que Liam Leonard manquera probablement son deuxième match consécutif en raison d’une blessure.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Joueur le plus travaillant: Tristan Berube
Il y a 10 heures
Joueur Coup de Coeur: Riley Kidney
Il y a 16 heures
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 1 jour
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 2 jours
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines