MENU

Les deux buts de Sokolov ont eu raison du match d’ouverture du Titan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a ouvert la saison 2019-2020 vendredi soir alors qu’il était hôte des Eagles du Cap-Breton au centre régional K.C Irving pour leur premier match à domicile de la saison.

Le Cap-Breton a obtenu un avantage numérique en début de partie seulement 24 secondes après que Shawn Element ait été chassé pour obstruction. Cependant, le désavantage numérique du Titan a réussi et a gardé le jeu sans but. Cela a changé à 8:18 lorsque Egor Sokolov a sauté sur le rebond pour battre Tristan Bérubé et ouvrir la marque. Exactement quatre minutes plus tard, les Eagles sont de retour en avantage numérique en raison d’une punition pour avoir faire trébucher à Benjamin Roode, et Element a obtenue un échappé et n’a pas fait erreur en battant Kevin Mandolese du revers pour égaliser la marque. Le premier but du capitaine du Titan a été assisté par Logan Chisholm et Cole Larkin.

Il a fallu deux minutes au Cap-Breton pour reprendre l’avance grâce Liam Kidney, le frère de la recrue du Titan, Riley Kidney. Le but est venu a 14:20 qui se tenait comme le gagnant du match.

Aucun but n’a été marqué en deuxième période, mais les pénalités ont été abondantes. Element et Shawn Boudrias ont lâché les gants à 4:03 et ont tous les deux reçu cinq minutes pour s’être battu et inconduite pour un combat organisé. À la marque de 6:52, l’attaquant du Titan Evan Mackinnon a été frappé par-derrière par Shawn Miller du Cap-Breton et les deux ont immédiatement laissé tomber les gants. Miller a reçu cinq minutes pour s’avoir battu et deux minutes pour rudesse tandis que Mackinnon a obtenu un cinq minutes pour s’avoir battu ainsi que deux minutes et une inconduite pour instigation. Lorsque la sonnerie c’est fait attendre, 42 minutes de pénalité avait été distribué dans la deuxième période.

Le seul but en troisième période a été marqué par Sokolov dans un filet désert avec 1:34 à faire au match pour clore la victoire de son équipe 3-1 face au Titan. En dépit de la défaite, Tristan Bérubé a fait 36 arrêts et a été nommé première étoile du match pour sa première partie de la saison régulière avec le Titan. Sokolov a été nommé deuxième étoile et Anderson Macdonald a remporté la troisième étoile.

plus de nouvelles
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Le Titan soutient la campagne de remerciements lancée par les Red Wings de Fredericton
Il y a 1 mois
Implication communautaire | Tristan Bérubé
Il y a 1 mois
Billets de saison 2020-21 maintenant en vente
Il y a 1 mois
Joueur le plus utile: Tristan Berube
Il y a 2 mois
Joueur offensif de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 2 mois