MENU

Sullivan rejoint le Titan en tant que thérapeute du sport

BATHURST, N.-B. – Le Titan d’Acadie-Bathurst est heureux d’annoncer que Megan Sullivan est de retour au sein de l’équipe à titre de thérapeute du sport en vue de la saison 2022-23 de la LHJMQ. Sullivan a occupé le même rôle pendant la saison 2020-21, et elle est excitée de revenir derrière le banc cette année.

“Je suis très heureuse d’avoir l’occasion de réintégrer l’équipe pour la prochaine saison. Pouvoir poursuivre ma carrière de thérapeute du sport dans ma ville natale avec un superbe groupe de personnes est incroyable,” a déclaré Sullivan.

Originaire de Bathurst, Mme Sullivan est une ancienne joueuse de hockey qui a joué au niveau midget AAA dans le nord du Nouveau-Brunswick avant de passer quatre saisons entre les poteaux de l’équipe de hockey féminin de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. Sullivan a obtenu un baccalauréat ès sciences en kinésiologie de l’UPEI en 2018, puis a poursuivi ses études à l’Université Mount Royal en 2020 avec un certificat avancé en thérapie du sport. Alors qu’elle était étudiante en thérapie du sport à Calgary, Sullivan faisait partie de l’équipe médicale de l’équipe masculine de football des Dino de Calgary, qui a remporté le championnat national U Sports de la Coupe Vanier en 2019.

“J’ai eu le plaisir de travailler avec Megan cette année pendant une courte période de temps. Elle avait travaillé pour le Titan la saison précédente et les joueurs m’ont informé qu’elle était vraiment formidable dans son travail. Elle a joué au hockey à un haut niveau et avec son attention aux détails et son éthique de travail, nous sommes excités de l’avoir de retour,” a déclaré le directeur général et entraîneur-chef du Titan, Jason Clarke.

plus de nouvelles
Le Titan fait deux sélections au repêchage international 2022
Il y a 1 jour
Le Titan engage Marc Lafleur comme entraîneur adjoint
Il y a 2 jours
Le Titan annonce des changements au sein du personnel des opérations hockey
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile le calendrier de la saison régulière 2022-23
il y a 3 semaines
Le Titan nomme Jason Clarke comme nouveau directeur général de l'équipe
Il y a 4 semaines
Sylvain Couturier démissionne de son poste de directeur général
Il y a 1 mois