MENU

Titan acquiert le gardien de but Bérubé de Rimouski

BATHURST – Le directeur général, Sylvain Couturier, a annoncé aujourd’hui que le Titan d’Acadie-Bathurst a fait l’acquisition du gardien de but excédentaire, Tristan Berube, de l’Océanic de Rimouski. En retour, le Titan envoie le défenseur Xavier Raby et un choix de quatrième ronde en 2020.

Bérubé entame sa cinquième saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Le gardien de cinq pieds 11 pouces et 183 livres a été choisi par les Olympiques de Gatineau lors de la sixième ronde du repêchage 2015. Il passera trois saisons et demie à Gatineau avant d’être échangé à Rimouski lors de la période de transaction de l’année dernière. En 39 matchs la saison dernière, avec les Olympiques et l’Océanic, le produit de La Pocatière, au Québec, a affiché une moyenne de buts alloués de 2.85 et un pourcentage d’arrêts de .908. Bérubé apporte également avec lui 18 matchs d’expérience en séries éliminatoires.

Raby, 17 ans, a récemment été acquis des Remparts de Québec pour un choix de 10e ronde en 2020. Le défenseur de six pieds deux pouces et 228 livres s’est bien aligné pour le premier match de pré-saison de l’équipe dimanche, terminant avec deux minutes de pénalité et trois mise en échec.

plus de nouvelles
Le Titan annonce "Fan Zone" pour le week-end d'ouverture
Il y a 1 semaine
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
il y a 2 semaines
Nos 18: Les jeunes du Titan veulent apprendre sur le tas
il y a 2 semaines
Nos 18: Entrevues avec les membres du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18: Top 5 Jeux 2018-2019
il y a 2 semaines
Le Titan nomme ses capitaines pour la saison 2019-2020
il y a 2 semaines