MENU

Le Titan décroche sa première victoire de la saison contre les Wildcats

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst compte enfin une victoire à leur fiche après 17 défaites en 17 matchs de suite pour vaincre les Wildcats de Moncton 5 à 3 vendredi soir.

Anderson MacDonald a compté le premier à 6:32 dans le match avec son septième de la saison.  Logan Chisholm a récolté l’assiste sur ce but.  61 secondes plus tard, Shawn Element a obtenu une passe à l’arrière de Charles-Antoine Lavallee pour porter le score à 2-0.  Remy Anglehart a bouclé la première période avec son 10ème de la saison à la dernière minute, donnant un avantage de 3-0 à l’équipe locale après une seule période.

La deuxième période a vu les Wildcats retrouver leur place, Jacob Hudson et Jeremy McKenna ayant tous deux capitalisé sur les mauvais changements apportés par le Titan.  Après 40 minutes, le score était rendu à 3-2.  Tard dans la dernière période, Logan Chisholm a repoussé Lavallee au dessous de la ligne de but en supériorité numérique pour donner l’avantage au Titan et revenir à deux buts d’avance, grâce aux aides de Evan MacKinnon et Harijs Brants.  Element a scellé la marque en comptant dans un filet désert pour une victoire de 5-3.

Tristan Berube a stoppé 35 lancers pour se mériter la deuxième étoile tandis que MacDonald et Element ont été nommés respectivement première et troisième étoiles.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 5 heures
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 9 heures
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 10 heures
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines