MENU

Titan met fin à son voyage avec une défaite face aux Remparts

QUEBEC – C’était le dernier match sur trois à travers la province du Québec, Acadie-Bathurst à visité le Centre Vidéotron pour affronter les Remparts de Québec.

Les Remparts se sont affichés sur le tableau avec des buts consécutifs vers le milieu de la première période, y compris le but du lancer des toutous d’Andrew Coxhead à 6h32 en avantage numérique.  L’autre but a e compté par James Malatesta à 8:24.  Après une période Québec avait les devant 2-0 tout en devançant également le Titan 12-10.

En deuxième période, il s’est passé beaucoup de choses. Sept buts ont été marqués au cours de la période, Acadie-Bathurst a trouvé le fond du filet quatre fois et les Remparts trois.  Tout a commencé avec le septième de la saison de Yan Aucoin, 1:32 dans la période. Gabriel Montreuil et Felix Bibeau ont répondu avec des buts consécutifs à 2:28 et 4:15 donnant aux Remparts un coussin 4-1 et mettant fin au match de Tristan Berube.  Il a été remplacé par Felix-Anthony Ethier entre les tuyaux.  Deux minutes plus tard, Cole Huckins a décroché son huitième but en avantage numérique, suivi du 16e de la saison, le leader de l’équipe, Shawn Element, pour porter le score à 4-3 à 11:21.  Mathieu Desgagnes a sauté sur une rondelle libre devant le but et a égalisé le match à 12:47.  Coxhead ajouterait son deuxième du match avant la fin de la période pour donner une avance de 5-4 aux Remparts en 40 minutes de jeu.

La troisième période est  à oublier pour le Titan.  Xavier Fillion, Hunter Holmes et James Malatesta ont chacun trouvé le fond du filet alors que les Remparts repartaient avec une victoire de 8-5.  Shawn Element a marqué le seul but de troisième période pour les visiteurs, son deuxième du match.  Il a également ajouté une mention d’aide dans le match et a été nommé deuxième étoile pour ses efforts.

plus de nouvelles
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 21 heures
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours