MENU

Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a affronté les Cataractes de Shawinigan pour la première fois de la saison dimanche après-midi. Les deux équipes entamaient leur troisième match en quatre jours.

Après un lent début, le Titan s’est affiché au cadran en premier. Cole Huckins a pris un bon lancé de la ligne bleue, mais a réussi à glisser la rondelle vers Riley Kidney qui a retrouvé Anderson MacDonald qui a marqué devant le gardien des Cataractes pour son 11e de la saison. 30 secondes plus tard, Huckins marquait un but alors que la rondelle glissait derrière Justin Blanchette et menait au filet, donnant ainsi une avance de 2 à 0 à l’équipe locale. Jeremy Martin marquait pour les Cataractes à 15:22 et le Titan détenait une avance de 2-1 après la première période de jeu.

Les Cataractes n’ont pas perdu de temps pour égaliser le match en deuxième période alors que Martin inscrivait son deuxième but du match à 54 secondes. Vasily Ponomarev ajoutait un autre but aux visiteurs à 12:32 pour leur donner une avance de 3-2 après 40 minutes. Kirill Nizhnikov et Charles Beaudoin ont trouvé le fond du filet pour Shawinigan, ce qui leur donnait un avantage de 5-2 à l’approche des dernières minutes de la partie. Anderson MacDonald a ajouté son deuxième but du match avec moins d’une minute à faire réduisant l’écart à 5-3. Evan MacKinnon a ramassé la seule aide alors que le Titan perdait 5-3.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours
Les erreurs de la troisième période font perdre le Titan face aux Foreurs
Il y a 7 jours