MENU

Le Titan subit une défaite en prolongation face aux Huskies malgré un bon début

BATHURST – Même s’il n’a marqué que 11 secondes après le début du match, le Titan d’Acadie-Bathurst a finalement subi une défaite de 4-3 en prolongation contre les Huskies de Rouyn-Noranda, jeudi soir, au Centre régional K.C. Irving.

Comme mentionné, le Titan a ouvert la marque après 11 secondes de jeu que Logan Chisholm a terminé en grand tic-tac-toe avec Liam Léonard et Evan Mackinnon. L’équipe locale semblait prendre une avance de 1-0 dans la première période cependant Kurtis Lang a fait en sorte que cela ne se produise pas en marquant son premier but en carrière pour ainsi égaliser le score.

Les Huskies ont pris l’avance à 7:43 de la deuxième période sur un but d’Alex Beaucage, mais le premier de la saison de Liam Léonard à égaliser la marque à 2-2 seulement deux minutes plus tard. Shawn Élément et Noah Delémont ont ramassé les aides sur le but compter en avantage numérique. En parlant d’Élément, 24 secondes après avoir aidé sur le but égalisateur le capitaine du Titan a marqué et ainsi donné l’avance à son équipe 3-2. Cole Huckins et Mathieu Desgagnés ont obtenu les aides sur le deuxième but de la saison de Shawn Élément. Après deux périodes, le Titan avait un avantage de 3-2 sur les Huskies.

En troisième période on aurait dit que le Titan avait marqué lorsque Riley Kidney a tiré dans un filet ouvert, mais Logan Chisholm étant dans la zone du but celui-ci a été refusé et les arbitres n’ont pas voulu aller à la reprise vidéo. Louis-Filip Coté marque le but égalisateur à mi-temps dans la période qui aidait les Huskies à forcer une prolongation, le score resté à 3-3 après 60 minutes de jeu. Après une punition douteuse à Kidney en prolongation, Beaucage a marqué son deuxième du match pour donner aux Huskies la victoire de 4-3.

plus de nouvelles
Le Titan perd contre les Islanders en fusillade
Il y a 1 jour
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
ROU@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
Trois étoiles: Berube, Kingsbury-Fournier, Huckins
Il y a 6 jours
Kingsbury-Fournier marque dans la défaite face aux Islanders
Il y a 1 semaine
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine