MENU

Trois étoiles: Coulombe, Ethier, Dube

BATHURST – L’avantage de jouer à domicile n’était pas suffisant pour le Titan d’Acadie-Bathurst qui cherche toujours sa première victoire de la saison après deux défaites la semaine dernière au Centre régional K. C. Irving à Bathurst.

Vendredi, le Titan s’inclinait 3-0 à mi-chemin de la première période, dans une défaite de 4-1 contre les Mooseheads de Halifax. Samedi, l’équipe avait une avance de 2-1 en deuxième période avant de céder la victoire de 3-2 aux Islanders de Charlottetown. Malgré les défaites, un trio de recrues s’est démarqué comme nos trois étoiles de la semaine.

 

Première étoile – Olivier Coulombe
Le travail acharné a payé pour Coulombe avec du temps de glace supplémentaire la semaine dernière et l’attaquant en a profité. Originaire de Montmagny et âgé de 17 ans, il a inscrit son premier point dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec quand il a marqué le seul but du Titan contre Halifax, à mi-temps en troisième période, vendredi.

Deuxième étoile – Félix-Anthony Ethier
Chaque gardien de but vous dira que son objectif au début d’un match est de donner à son équipe une chance de gagner. C’est exactement ce que Ethier a fait samedi en écartant 30 lancers de Charlottetown dans un match qui a failli être prolongé lorsque le Titan a fait entendre un tir sur barre transversale à la fin de la troisième période.

Troisième étoile – Alexis Dubé
Dubé a également profité de l’ajout de temps de glace la semaine dernière, réalisant de solides performances les deux soirs. Natif de Dieppe et âgé de 17 ans, il a également récolté une aide sur le but de Logan Chisholm samedi.

 

Mention honorable – Logan Chisholm
En plus d’avoir marqué sur une passe de Dubé, pour son troisième but de la saison, Chisholm a continué à travailler fort en défense, notamment en tuant les pénalités pour Acadie-Bathurst.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours