MENU

Trois étoiles: Desgagnés, Aucoin, Anglehart

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a vu sa séquence de défaites s’arrêter à 17 avec une victoire de 5 à 3 contre les Wildcats de Moncton, vendredi dernier, au Centre régional K.-C. Irving. Il a également été chercher un point, samedi, en s’inclinant au compte de 4 à 3 en prolongation contre les Mooseheads à Halifax. La troupe de Mario Durocher a ensuite conclu son weekend chargé avec un revers de 6 à 3 encore une fois contre les Wildcats, mais cette fois au Centre Avenir de Moncton.

Le Titan d’Acadie-Bathurst montre dorénavant un dossier d’une victoire, 13 défaites et 6 défaites en temps supplémentaires (8 points en 20 matchs) bon pour le 18e et dernier rang au classement général du circuit Courteau. Il disputera son prochain match, jeudi soir, en accueillant les Olympiques de Gatineau à 19h.

Voici vos trois étoiles de la dernière semaine:

 

Première étoile –  Mathieu Desgagnés
Après un lent début de saison avec un maigre point à ses 10 premiers matchs, le vétéran de trois saisons semble tranquillement retrouver ses repères offensifs. Ce dernier a maintenant récolté 2 buts et 6 passes à ses 9 derniers matchs, dont trois mentions d’aides contre les Wildcats, dimanche. Il se voit décerner la toute première étoile de son équipe cette semaine.

Deuxième étoile – Yan Aucoin
Depuis le début de la saison, le numéro 2 s’établit comme le pilier en défensive chez le Titan. Arrivé de Baie-Comeau, tout comme son compatriote et capitaine Shawn Element, le défenseur de 20 ans a marqué à deux reprises avec l’avantage d’un homme dans la défaite de dimanche à Moncton. Ce dernier est largement le défenseur le plus utilisé de son équipe. Aucoin obtient la deuxième étoile de la semaine.

Troisième étoile – Rémy Anglehart
Acquis des Voltigeurs de Drummondville le 2 novembre dernier, l’attaquant Rémy Anglehart a connu un excellent départ avec sa nouvelle équipe en allant chercher deux buts et une passe à ses trois premiers matchs avec le Titan, dont le but égalisateur en toute fin de troisième période samedi à Halifax. Le nouveau venu sera un rouage important d’ici la fin de la saison si le Titan espère participer à la danse du printemps. Il se mérite la troisième étoile de son équipe cette semaine.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours