MENU

Trois étoiles: Desgagnes, Element, Kidney

BATHURST – Le voyage en Abitibi-Témiscamingue n’aura pas été de tout repos pour le Titan d’Acadie-Bathurst. Après un effort respectable déployé jeudi dernier contre les Huskies à Rouyn-Noranda, subissant une défaite de 5 à 3, la troupe de Mario Durocher s’est malheureusement fait déclasser le lendemain, 10 à 0, au domicile des Foreurs de Val-d’Or. Le voyage de trois matchs à l’étranger s’est conclu dimanche soir, avec un revers de 3 à 2 aux mains des Olympiques à Gatineau.

Le Titan montre maintenant un dossier d’aucune victoire, dix défaites et cinq défaites en temps supplémentaires (15 matchs) depuis le début de la campagne, bon pour le 18e et dernier rang au classement général du circuit Courteau. Il rentrera au bercail vendredi soir, 19h, en accueillant les Mooseheads de Halifax au Centre régional K.-C.-Irving de Bathurst dans le cadre d’une séquence de trois matchs à domicile. Voici vos trois étoiles de la dernière semaine:

 

PREMIÈRE ÉTOILE – Mathieu Desgagnes
Après un début de saison plus difficile que prévu, les choses semblent se replacer tranquillement pour l’attaquant Mathieu Desgagnés. Après une excellente fin de saison l’année dernière avec 20 points en 35 matchs, le jeune hockeyeur a finalement pu célébrer ses premiers buts de la saison, dimanche, grâce à un doublé contre les Olympiques de Gatineau. Il se mérite la première étoile de son équipe cette semaine.

DEUXIÈME ÉTOILE – Shawn Element
Malgré les insuccès de son équipe, le capitaine du Titan joue du bon hockey. Le vétéran, qui en est à sa première saison avec Acadie-Bathurst, a récolté trois points (deux buts et une passe) au cours du dernier voyage. Du hockey inspiré qui donne toujours espoir aux partisans avec un retard de six points seulement des Tigres de Victoriaville et du 16e rang, donnant accès aux séries éliminatoires aux printemps prochain. Une deuxième étoile signée Shawn Element.

TROISIÈME ÉTOILE – Riley Kidney
Âgé de 16 ans seulement, Riley Kidney démontre de belles choses depuis le début de la saison. À ses premiers pas dans le circuit, le joueur de centre cumule les mentions d’aides à un excellent rythme. Ce dernier en a récemment récolté deux au cours des trois derniers matchs. Le choix de premier tour du Titan, 11e au total en 2019, se mérite donc la troisième étoile de la semaine.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours