MENU

Trois étoiles: Element, Huckins, MacDonald

Après quelques semaines d’attentes, le Titan d’Acadie-Bathurst a finalement pu savouré sa première victoire à l’étranger cette saison. La troupe de Mario Durocher a récolté les deux points, mercredi, avec une victoire de 5 à 3 contre le Drakkar à Baie-Comeau. Il a cependant subi la défaite par la marque de 4 à 2, vendredi, aux mains des Saguenéens à Chicoutimi pour ensuite s’incliner, dimanche, au compte de 8 à 5 contre les Remparts de Québec au Centre Vidéotron.

Le Titan montre dorénavant un dossier de 4 victoires, 20 défaites et 6 défaites en temps supplémentaires (14 points en 30 matchs) bon pour le 18e et dernier rang du circuit Courteau. Il disputera son prochain match ce mercredi (19h) en recevant la visite des Eagles du Cap Breton au Centre régional K.-C. Irving de Bathurst.

Voici vos trois étoiles de la dernière semaine:

Première étoile – Shawn Element
Qui réussira à ralentir ce dernier? Le capitaine du Titan à récolté 4 buts à ses trois derniers matchs en empochant également une mention d’aide. Depuis le tout début de la saison, le favori de la foule se donne coeur et âme à chaque présence autant dans le territoire offensif que défensif afin de bien représenter son équipe. Il se mérite la première étoile de la dernière semaine.

Deuxième étoile – Cole Huckins
Toute équipe junior rêve d’avoir un jeune joueur de centre de 6 pieds 4 pouces. Bien nous, ici à Bathurst, nous l’avons. Ce dernier s’est notamment illustré offensivement au cours de la dernière semaine avec 2 buts et 3 passes. Il est également sur une excellente séquence de 8 points récoltés à ses 6 derniers matchs. Huckins obtient la deuxième étoile.

Troisième étoile – Anderson MacDonald
Le vétéran du Titan fonctionne à plein régime depuis quelques matchs. Le franc-tireur du Titan a marqué a deux reprises pendant ce voyage à l’étranger, pour porter son dossier à 14 buts, venant au deuxième rang de son équipe à ce chapitre (Element 17). À ce rythme, ce dernier pourrait aisément atteindre le plateau des 30 buts d’ici la fin de la saison pour une première fois en carrière. Il est votre troisième étoile.

Mention honorable au défenseur Benjamin Roode qui a marqué son premier but en carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec mercredi à Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Profile de pension: Famille Comeau
Il y a 22 heures
La LHJMQ annonce le report de parties dans la Division Maritimes
Il y a 2 jours
Cinq anciens joueurs du Titan commence la saison dans la LNH
Il y a 7 jours
Profile de pension: Famille Ouellet
Il y a 1 semaine
Le Titan acquiert Bellamy de Sherbrooke
Il y a 1 semaine
Champagne échangé à Drummondville
il y a 2 semaines