Trois étoiles: Huckins, Element, MacDonald

BATHURST – Un trio d’attaquant s’est démarqué lors de la semaine de montagnes russes au cours de laquelle le Titan d’Acadie-Bathurst a récolté deux points bien qu’il soit toujours à la recherche de sa première victoire de la saison.
La semaine a débuté avec une défaite de 2-1 face au Sea Dogs de Saint John lors d’une bataille défensive jeudi dernier au Centre régional K.C. Irving. La soirée suivante, l’offensive a pris le dessus dans un va-et-vient qui nécessitait une fois de plus une prolongation. Cette fois, ce sont les Wildcats de Moncton qui ont battu le Titan par 6-5 avec le but gagnant inscrit à la dernière minute de la période de prolongation. Samedi, le Titan a une nouvelle fois affronté les Wildcats, mais il s’est rendu au centre Avenir de Moncton perdant le match 6-1 et finir le week-end à 0-7-2-3 sur la saison.
Malgré les trois défaites, les excellentes performances de Cole Huckins, Shawn Élément et Anderson Macdonald leur ont valu les trois étoiles de la semaine du Titan.
PREMIÈRE ÉTOILE – Cole Huckins
Âgé de 16 ans et originaire de Fredericton, il est le seul joueur du Titan à avoir marqué lors des tirs de barrage jeudi dernier. Il a également marqué deux buts lors de la défaite contre les Wildcats en prolongation vendredi dernier. Huckins a inscrit trois buts et trois aides en 12 matchs cette saison.
DEUXIÈME ÉTOILE – Shawn Element
Le capitaine du Titan a utilisé sa force physique le week-end dernier, distribuant 19 mises en échec au total. Élément a marqué le seul but de l’équipe lors de la défaite de 2-1 en tirs de barrage, jeudi, en inscrivant six mises en échec. Bien qu’il n’ait récolté qu’une aide lors de la défaite de 6-5 en prolongation vendredi dernier, il a joué un match épuisant en distribuant 11 mises en échec contre les Wildcats.
TROISIÈME ÉTOILE – Anderson MacDonald
Le joueur de 19 ans originaire de Quispamsis a marqué deux buts la semaine dernière dont l’unique du Titan, samedi, pour ainsi être le meneur chez le Titan avec cinq buts.