MENU

Trois Étoiles: Kidney, Chisholm, Brants

Le Titan d’Acadie-Bathurst a vu sa séquence de victoires à domicile s’arrêter à trois ce weekend, en s’inclinant par la marque de 4 à 3 samedi, contre les Sea Dogs de Saint-Jean. La troupe de Mario Durocher s’est également incliné dimanche, au compte de 5 à 1 contre ces mêmes Sea Dogs, cette fois au TD Station de Saint-Jean. Acadie-Bathurst demeure toujours sans victoire contre les Sea Dogs après quatre matchs cette saison.

Le Titan montre dorénavant un dossier de 3 victoires, 15 défaites et 6 défaites en temps supplémentaires (12 points en 24 matchs) bon pour le 18e et dernier rang au classement général du circuit Courteau. Il disputera son prochain match ce jeudi, alors qu’il recevra la visite des Mooseheads d’Halifax au Centre régional K.-C. Irving de Bathurst.

Voici vos trois étoiles de la dernière semaine:

PREMIÈRE ÉTOILE – Riley Kidney
Depuis son retour du Championnat mondial junior des moins de 17 ans, Riley Kidney démontre de très belles choses sur la patinoire. Le jeune joueur de centre, qui en est à sa toute première année junior, a récolté trois mentions d’aides au cours des deux derniers matchs. Une progression fort apprécié de son entraîneur. Il se mérite la première étoile de son équipe cette semaine.

DEUXIÈME ÉTOILE – Logan Chisholm
Le vétéran, qui est maintenant le seul joueur restant de la conquête de la Coupe du Président ainsi que de la Coupe Memorial de la saison 2017-2018, a su se démarquer, récemment. Après un début de saison plus difficile, le numéro 39 a récolté deux points à ces deux derniers matchs, pour ainsi porter sa séquence de matchs avec au moins un point à trois. Logan Chisholm est votre deuxième étoile cette semaine.

TROISIÈME ÉTOILE – Harijs Brants
Le joueur letton prend de plus en plus de son importance. Acquis des Saguenéens de Chicoutimi le 15 octobre dernier, le défenseur a marqué son premier but en carrière dans le circuit samedi, un but marqué avec l’avantage d’un homme. Ce dernier s’avère un rouage important au sein de la brigade défensive, actuellement. Il est votre troisième étoile de la semaine.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours