MENU

Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins

La semaine a été difficile pour le Titan d’Acadie-Bathurst, qui a perdu trois matchs à domicile. Après une défaite de 6-3 contre les Mooseheads d’Halifax jeudi dernier, Acadie-Bathurst a été battu 6-4 par Val d’Or samedi et a terminé la fin de semaine avec un revers de 5-3 contre Shawinigan dimanche.

Bien qu’ils n’aient remporté aucune victoire, trois joueurs du Titan se sont démarqués la semaine dernière, dont deux recrues. Voici les trois étoiles de la semaine du Titan.

Première étoile – Anderson MacDonald
L’attaquant de 19 ans a terminé la semaine avec trois buts et deux aides, dont deux sur cinq tirs dans la défaite dimanche contre Shawinigan.  Jusqu’à présent cette saison, le Quispamsis, N.B. a 12 buts et six passes en 25 matchs avec le Titan.  Le capitaine Shawn Element (13) a marqué plus de buts pour Acadie-Bathurst cette saison.

Deuxième étoile – Harijs Brants
Bien qu’il n’ait disputé que deux des trois matches du Titan la semaine dernière, avant de partir dimanche pour la Lettonie aux Championnats du monde de hockey junior, Brants a laissé sa marque.  Le défenseur, âgé de 17 ans, continue de briller et a gravi les échelons pour s’assurer une place dans l’équipe des défenseur jouant aux côtés du vétéran Yan Aucoin.  Brants a eu son meilleur match de la saison samedi dernier quand il a marqué avec un but et une aide en troisième période alors que le Titan tentait de faire un retour en force face à Val d’Or.

Troisième étoile – Cole Huckins
De Fredericton, N.B., et âgé de 16 ans, l’attaquant a inscrit un but et deux passes avec le Titan le week-end dernier et mène toutes les recrues de l’équipe avec six buts à ce jour cette saison.

plus de nouvelles
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 21 heures
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours